En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sonos One
 
La nouvelle enceinte Sonos One. - JSZ/01net.com

Sonos a annoncé une nouvelle enceinte compatible avec les assistants vocaux d’Amazon et Google. Elle se place ainsi comme une concurrente de choix du HomePod qu’Apple commercialisera en fin d’année.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Gaetan Marie
    Gaetan Marie     

    très bon son et pratique pour diffuser en multi room, cependant les mises à jour n'apporte rien du tout à part supprimer la possibilité d'utiliser le système avec de vieux téléphones comme l'iphone 3GS et iphone 4. et je pense que les prochaines mises à jour vont supprimer l'iphone 4 S 5 et 6 etc....
    Je suis vraiment déçu que pour faire fonctionner le système avec la dernière mise à jour; il faut les dernières génération de téléphone!!!!!!
    J 'ai demandé aux services clients pourquoi avoir supprimé le fonctionnement avec des téléphones anciens.
    réponse : monsieur il faut faire évoluer la technologie!!!
    Sauf que la technologie n'évolue pas ! pour ma part ceux sont toujours les mêmes enceintes depuis 4 ans, et elles fonctionnent depuis le début avec spotify et ma musique en réseaux....
    prohibons les mises à jour........voir les sociétés qui pratique cette politique de consommation......

Votre réponse
Postez un commentaire