En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SnoopSnitch, l’appli Android qui vous dit si vos appels sont interceptés

Mis à jour le
SnoopSnitch, l’appli Android qui vous dit si vos appels sont interceptés
 

Des chercheurs en sécurité ont développé une appli qui détecte les attaques par réseaux mobiles, comme l'interception d'appel, la géolocalisation ou l'usurpation. Des techniques utilisées, entre autres, par les agences gouvernementales.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Fakrys
    Fakrys     

    Pour la géolocalisation, nul besoin d'activer une éventuelle appli sur le smartphone puisque l'opérateur sait où afin d'acheminer les appels!
    donc cela peut se faire sans du tout accéder au smartphone...

    Pour l'interception d'appels, idem! il y a plusieurs moyens, peu sont de prendre directement sur l'appareil lui même ce qui n'est pas discret et laisse des traces.

    l'appli est seulement utile pour l'usurpation, fera plaisir aux paranos de plus en plus nombreux qui seront tous très déçus évidemment de n'intéresser strictement personne et pour cause! ptdr

  • DyAzz55
    DyAzz55     

    Vous dites que l'appli est dispo pour les S5 mais le play store me dit que cette appli est incompatible avec celui-ci (du moins, sur lollipop ^^)

Votre réponse
Postez un commentaire