En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’ambassade américaine à Paris, un nid d’espions ?

L’ambassade américaine à Paris, un nid d’espions ?
 

Les Etats-Unis ont déployé des spécialistes de l'interception radiofréquence dans les ambassades et les consulats de 80 villes dans le monde. Paris figure également sur cette liste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/28/la-diplomatie-francaise-sur-ecoute-la-cour-internationale-de-justice-est-une-option_3503906_3232.html

  • clement25000
    clement25000     

    Surtout que la justice a déjà accordé des indemnités à une personne qui a eu un cancer à cause des ondes, donc avec tous ce qu'ils ont avec eux, ils risquent gros !

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Qu'en est-il de Bruxelles et du parlement Européen ? Lequel, du coup, soit dit en passant, serait idéalement mieux placé à Strasbourg. Qu'en est-il du siège de l'ONU en plein Washington ? Lequel, du coup, soit dit en passant, serait idéalement mieux placé sur le Mont Blanc ( côté Suisse, neutre ). Qu'en est-il du siège du FMI ? de la Banque mondiale ? A parier que dans ces cas là les Etats-Unis seraient nettement moins enclin à négocier un traité de libre-échange à sens unique favorisant LEUR économie. L'espionnage de l' Europe politique et financière ayant débuté au début des années 90 du fait de la puissance qu'elle représente et aurait pu déplacer le nombril du monde en dehors de Washington DC.

  • KingKong75
    KingKong75     

    S'ils ont des radars et des antennes à profusions sur leurs toits. Avec tous ces ondes, ils risquent de chopper un cancer.
    Etre ambassadeur, c'est un métier risqué... lol

Votre réponse
Postez un commentaire