En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Si nous ne devions retenir qu’un smartphone en ce début d’année
 



Les principaux smartphones de 2017 sont sur le marché. Après six mois de tests, nous dressons une première liste des appareils les plus remarquables. Voici celui que nous vous recommandons le plus chaudement.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Isobella De Fraganlis
    Isobella De Fraganlis     

    Et si, pour changer, on en retenait pas? Et si on faisait voler en éclats tout cette virtualisation de notre quotidien et qu'on retenait le fait de reconnecter au réel, de retrouver une simplicité, une authenticité et une douceur de vivre. Là où il n'y a nul besoin de tablettes, téléphones, mp3, portables, pour se sentir bien. J'ai bien peur que notre génération actuelle ne laisse dans l'histoire d'une image totalement amoindrie en terme de culture et d'intellectualité. Je refuse cette idée que les traces que notre époque laisserait dans l'histoire soit, les jeux infantilisants comme pokemon go, ou jeux facebook, les gestes comme les selfies, Les objets connectés, une génération youtube et buzz videos de plus en plus abêtissantes, identité et vie complètement virtualisé.
    Alors que nous avions avant, les grands écrivains, poètes, philosophes, peintres, enluminures....quel contraste...
    Cela me navre de voir les gens utiliser leur cerveau et intellectualité pour des choses encore et toujours virtuelle, cela devient de plus en plus commun, et de plus en plus rare, ceux qui savent se départir de cette masse, pour aller lire de la philosophie, ou de la poésie....écrire, ou vivre simplement, apprendre que s'amuser peut etre authentique, naturel et simple. ON a oublié tout ça, le fait d'aller en forêt en famille, maintenant nous le passons ce temps à jouer des heures aux jeux videos, tchatter, se virtualiser, se créer un monde virtuel....Alors oui parfois j'aimerais voir un article, qui ne parle pas de la dernière évolution (= régression) technologique, mais qui parle enfin du bonheur de vivre, simplement. Sans tous ses termes techniques, qui nous font penser que nous sommes bien intelligent. Mais la vraie intelligence, c'est l'indépendance d'esprit, et aller voir au delà de ce que la société nous impose. C'est aller à la conquête de soi-même, de sa propre identité, qui n''est pas virtuel ou conditionné. Alors je vous dirais, retenez une chose, la plus importante au monde, qui n'a rien à voir avec tous ses objets, c'est retrouver la vie telle qu'elle est, reconnecter à vous même, pas besoin de trucs virtuels pour ça. Retrouver la simplicité de vivre, et apprenez qui vous êtes lorsque vous n'êtes pas happé par cette société. Qui êtes vous sans votre smartphone, ou vos réseaux sociaux, sans la télé, ni l'ordi d'allumer....

    Benjamin Alardin
    Benjamin Alardin      (réponse à Isobella De Fraganlis)

    C'est sur que vous allez changer le monde en écrivant un pavé sur 01NET. Surtout que c'est un site de news tech. Pourquoi venir sur ce site en premier lieu ?

    C'est intelligent dites donc. ¯\_(ツ)_/¯

  • Helene T
    Helene T     

    Le LG G6, on en trouve autour de 500€, voir moins et pour moi, il est meilleur en tous points sauf sur la puissance brute. Et son design et toucher fait vraiment premium.

  • Lou Becarut
    Lou Becarut     

    Il y en a qui mette 500 ou 800 € dans un portable ??????.....
    Ils feraient mieux de le donner aux nécessiteux!

  • Florika
    Florika     

    Bonjour,
    Sans doute avez vous raison, je ne l'ai pas essayé et pour cause je ne peux pas "blairer" Android pour l’avoir essayer avec une tablette Asus pourtant de bonne facture.
    Cordialement

    Dumbphone
    Dumbphone      (réponse à Florika)

    Moi j'ai le même problème mais avec iOS et MacOS, comme quoi... Ceci dit, il faut admettre que les meilleurs smartphones actuels tournent sous Android, que ce soit dans l'absolu ou a fortiori lorsque le prix d'achat entre en ligne de jeu. Je suis toujours un peu hilare quand je lis que certaines personnes trouvent Android "compliqué". Je serais curieux de connaître l'usage qu'ils font de leur smartphone Apple pour le trouver tellement plus simple à utiliser....

    Swheck
    Swheck      (réponse à Florika)

    Bonjour, il est vrai qu'à force d'être assisté on finit par être déçu quand on vous offre une champs de possibilite énorme.

    Florika
    Florika      (réponse à Swheck)

    Réponse à Dumbphone,
    Je possède un 950 XL Microsoft (rien à voir avec Apple)

Votre réponse
Postez un commentaire