En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR veut couvrir 55 agglomérations en 4G d'ici fin 2013

Mis à jour le
SFR veut couvrir 55 agglomérations en 4G d'ici fin 2013
 

Face à France Telecom et Bouygues Telecom, l'opérateur mobile a décidé de mettre les bouchées doubles. Il vient d'inaugurer son réseau 4G à Lille. Une cinquantaine d'autres agglomérations suivront dans les mois qui viennent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • valentin3111
    valentin3111     

    Ces informations sont plus que douteuses. Non pas que je remet en doute l'article de O1Net, mais plutôt la société SFR qui ose vendre des forfaits limités à 6 Go de data hors de prix alors que les gens attendent des forfaits de moins de 30 ou 40 euros par mois maximum...avec de la data illimité SANS réduction de débit !
    SFR : copie à revoir...en passant idem pour Bouygues ou encore Orange qui vous vende 45 euros par mois les 10 Go de data = lamentable !

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Ne serait-ce pas dans une pub 2 par 3 que SFR vantait les mérites de son réseau ? Il ferait bien d'améliorer la qualité de leur réseau 3G parce que vendre ça à Free, c'est du vol ... ou une escroquerie.

Votre réponse
Postez un commentaire