En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR augmente discrètement le tarif de l'illimité vers les mobiles

Mis à jour le
SFR augmente discrètement le tarif de l'illimité vers les mobiles
 

Jusqu’à présent facturée 3 euros par mois, l’option « illimité vers les mobiles » de la Neufbox passe à 5 euros. Une manière de pousser les clients vers le forfait Evolution, plus cher.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • alladin58
    alladin58     

    moi j'ai quitté SFR pour Free et je le regrette la qualité du Wifi chez Free c'est pas ca,chaque jour j'ai des coupures et la sécurisation de la wifi également, pr moi qui ai la V4 c en wpa alors que SFR propose la WPA2,le filtrage des adresses mac,etc..j'envisage serieusement de retourner chez SFR en + malgré que je les ai quigtté ils sont tjr pret à me proposer un tarif avantageux pr ke je retourne chez eux..

  • Dedicace69
    Dedicace69     

    Il est à noter que SFR augmente aussi le coût d'une migration.
    Début août celle-ci était facturée 49 ? si l'on change de box, avec le couple CPL livré. Rien que changer l'offre avec le décodeur Evolution revenait à zéro supplément fixe.(sauf le forfait bien sûr à 37,90?)

    Depuis le 24 courant l'offre se décompose en :
    15 ? de frais de migration
    20 ? pour la paire de CPL
    49 ? pour la Nouvelle Neufbox
    Total 84 ?, avec une cléf 3G offerte !
    Cela laisse songeur !!

  • FREDO55600
    FREDO55600     

    +1 Les pratiques récentes de SFR m'ont fait partir pour la concurrence (Internet déjà chez Free mais bon en campagne pas terrible..) mais toute la téléphonie mobile est partie chez un MVNO ... exploitant le réseau SFR. J'y gagne sur la réactivité du service clients. Dommage pour SFR j'allais quitter Free pour SFR (plus stable dans mon coin).

  • jeanfrancois1
    jeanfrancois1     

    avec le coup de free et ses appels illimités lancés sur le marché des telecoms c'est vrai que sfr souffre
    Mais attention ils ne sont pas deficitaires mais c'est juste qu'ils font moins de marges qu'avant.... et ca ils le supportent pas ptdr

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Je n'ai rien payé de tout ça. Sinon je serais passé chez Free.

  • Pseudo2035bis
    Pseudo2035bis     

    Chez SFR c'est Du Grand N'importe Quoi!

    Début d'année: Hausse de la TVA appliquée!
    Voyant tous ces clients partir, demi tour, et pub à gogo pour montrer que chez SFR s'est tout beau tout rose et qu'il pense à leurs clients!

    Aujourd'hui: hausse de illimité!
    Lorsque je lis que le décodeur n'est fournis d'office avec la box, je me marre!!

    Leur pub ...
    Sfr anticipe sur les envies de ses clients. Je viens de résilier, 2 mois après la date de fin d'engagement, je n'ai qu'un coup de fil pour vendre un truc ridicule et lorsque j'ai dit au "conseillé" que je n'étais pas intéressé: Merci bien bonne journée!
    Le commercial qui est chez client! Mort de rire c'est pour ça que lorsque l'on a besoin d'eux pour un problème, il y a personne!

    Leur box! ATTENTION
    Leur box est développé par la société WYPLAY.
    Faites une recherche avec
    "wyplay sfr" Décodeur SFR par Wyplay
    "problème wyplay" lisez les commentaires
    "wyplayer update mai" Une mise à jour promise, jamais distribué!

    Franchement laissez tomber SFR!

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    cette politique de SFR. Je suis chez SFR et j'ai la Box Evolution. Ils m'ont fait un geste commercial pour que je reste chez eux et ne pas partir chez Free. Pour l'instant je reste car avec la remise de 10% je paye pas trop cher. J'ai aussi obtenu la gratuité des 200Go de l'enregistreur pour compenser l'absence de lecteur BR. Je n'ai pas basculé chez Free (j'ai failli) car la Box Révolution avait pas mal de souci de jeunesse. pour l'instant, je suis satisfait de SFR mais il faut se battre quand même pour obtenir ce qu'on veut c'est à dire au moins avoir autant qu'avec Free et c''est usant. SFR, Orange (BT je ne sais pas) ne s'aperçoivent pas que le marché est concurrentiel...

  • yoda14
    yoda14     

    SFR a également discrètement augmenté les frais pour la migration des anciens abonnés Neufbox "classique" vers Neufbox "évolution"

    + 15 euros pour changement d'offre
    + 49 euros de changement de neufbox NB4 vers NB6
    + 20 euros pour fourniture des kits CPL désormais en option

    Soit en tout 84 euros de frais divers pour féliciter les anciens abonnés de passer à la nouvelle offre Evolution.

  • Freenaute44
    Freenaute44     

    Au fur et a mesure des années, SFR a bien appris a se foutre de la gueule de leurs clients.Une deception totale pour moi, qui était pourtant PRO SFR. Resultat, je suis passé de chez eux a FREE et je me demande tjs pourquoi je ne l'ai pas fait avant! J'ai gagné casi 2X plus de débit, une tv stable et une hotline qui me comprend qd je les appels!

  • mariatuptup
    mariatuptup     

    kikou! La bonne nouvelle est que SFR n'a toujours pas fait faillite. C'est tellement incroyable...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire