En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR propose les appels illimités vers les mobiles depuis la box

Mis à jour le
SFR propose les appels illimités vers les mobiles depuis la box
 

EN BREF. Ce service sera gratuit pour les abonnés à l'offre Neufbox Evolution. Les autres clients pourront aussi en bénéficier, en option, pour 3 euros de plus par mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • gentleman59266
    gentleman59266     

    vous avez fait une erreur, ceux qui sont en dégroupage totale ou partiel(qui ont pas la télé bien sur) vont avoir les appel illimité sur les mobiles a partir du 1er fevrier et sa me coutera 35,99euros par mois sans la télé car ligne pas assez forte.

    donc tout le monde chez free verra l'option appel illimité vers les mobiles gratuits donc sa ne concerne pas que ceux qui ont la nouvelle freebox V6 qui auront cette option. donc voilà

  • Amigux
    Amigux     

    Hello ! Si vous envisagez de souscrire à la neufbox Evolution: précisez lors de votre inscription le code PAR25 et le numéro de téléphone 0177855009 svp. Merci !

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Je vais aussi râler car c'est le serpent qui se mord la queue ! A cause d'une hausse de TVA (voulue par M. Sarkozy soit dit en passant - les opérateurs n'ayant rien demandé) qui va se répercuter sur nos abonnements (en moyenne 2 à 3 euros) nous clients avons la possibilité de résilier et d'aller ailleurs... mais voilà la hausse des "nouveaux services" n'est plus de 3 euros mais sera bien de 10 euros dans le cas du service Premium (les autres clients sont secondaires...). Je ne dis pas que nous n'avons pas le choix. Je ne dis pas que nous n'avons pas de chance en France; non on n'est pas à plaindre... et je ne suis pas à plaindre : internet haut-débit, des quantités de chaines qui nous dispensent de nous abonner à des chaines à péage ou Satellite, des chaines HD, du wifi, des services en veux-tu en voilà, des nouvelles box... que demander de plus ? Ben des tarifs non inflationnistes... Que veut-on faire croire ? que nous sommes des nantis, des privilégiés et prêts à débourser
    40 euros par mois. Ajoutons à cela un forfait mobile internet illimité etc... on arrive à environ 100 euros; bien pas bien ? et je ne parle pas de ceux qui ont besoin de se connecter en illimité en 3G (tablette, PC portable etc...). Alors oui pour le progrès, oui pour les facilités techniques mais finalement pour quoi faire ? se connecter à Facebook, discuter avec ses amis, joindre des correspondants ? On a tant besoin de ça d'être ultra-communicants ? Payer le prix fort... oui, un jour on aura une liaison 3G/4G-greffée au cerveau. Bref, notre société évolue à un rythme endiablé et moyennant finances que l'on n'a pas nécessairement envie de débourser... Je ne m'en fais ni pour SFR, ni pour Bouygues, ni pour Orange, ils font de bons profits...et leurs actionnaires aussi. Vous savez à quoi cela me fait penser cette hausse de TVA (qui aurait pu être avalée par les opérateurs en rognant sur leurs marges), à une vaste escroquerie médiatico-technologique qui nous fait passer pour des éternels râleurs (dont je suis), des privilégiés (dont je suis), des technophiles (dont je suis) et des cochons de payeur -dont je suis). Alors, la vie est belle ? continuons à recevoir des offres défiant toute concurrence et à payer pour des besoins... inutiles... du moment qu'on paye... Vive la concurrence, vive la liberté (si elle existe encore - mais ça c'est un autre débat)

  • okédac
    okédac     

    c'est clair, un grand merci a FREE

  • baaaa
    baaaa     

    Je suis d'accord sa deviens tres cher (pratiquement 10€ en un an) mais bon en rapport qualité/prix je crois que nos FAI sont dans les molins cher dans le monde. Par contre je sais pas pourquoi tu dis que sfr bug et a un service minable. Franchement moi j'ai un service de qualité avec eux, jamais eu à me plaindre, sauf une petite erreur une fois de leur part ^^.
    je tourne en 24,5mega la plupart du temps et sans la fibre je trouve que c'est plutot pas mal. Le seul bémol c'est le faite qui vont faire la telephonie mobile dans l'abonnement et je sais pas si vous vous rappelez, il y a quelques années un opérateur avait proposé sa et il avait coulé peu de temps après laissant ses abonnés dans la mer**. Donc j'espere que sa ne fera pas la même chose :p

  • cbyt
    cbyt     

    Mais qu'est-ce que c'est que ce discours populiste ? Mélenchon sort de ce corps !
    Il y a encore quelques années pour 29,90 t'avais internet illimité à 128 k.
    Et au prix de la communication vers un mobile à partir d'un fixe, avoir l'illimité pour 3 euros, ce n'est pas cher payé.

    On a quand même une chance énorme pour la plupart, c'est d'avoir LE CHOIX entre 4 opérateurs. Alors au lieu de te plaindre, agis et change !

  • WoboX
    WoboX     

    Arretez de vous plaindre, vous savez pas la chance que vous avez en France.
    Memes si les differents operateurs se sont deja fait taper sur les doigts pour cause d'entente illegales, il y a et aura toujours une réelle concurrence. Ne serait ce pour les parts de marché.
    Prenez le cas de la Belgique : Tout est cablé (peu de tv hertzienne/tnt), l'Operateur historique (Belgacom) couvre tout le territoire alors que les cabloperateurs se partagent par micro-monopoles des regions/municipalites.

    Aujourd'hui une offre triple moyenne coute 75? ( les quotas viennent a peine de tomber , l'illimité nationale sur les fixes n'existe pas encore systematiquement, je parle pas vers les mobiles ou simplement a l'international sur les fixe, l'offre TV elle reste sympa) ... alors ?
    je parle pas non plus des offres mobiles ... allez si ! Pas de ventes liées en Belgique, donc les GSM se payent plein pot ! et les appels mobile a mobile illimités ou l'internet 3G illimité ? ca n'existe pas ! et ca n'empeche pas des tarifs d'abonnement aussi cher qu'en France ...
    Non, serieusement ...ARRETEZ !!!
    Heureusement, ils ont pas encore HADOPI ni LOPPSI en Belgique ... mais ca ne saurait tarder ... quand ils auront un gouvernement !

  • kloé12
    kloé12     

    le combiné me démange

  • whappy
    whappy     

    Pour le triple play en degroupage total avec les appels vers les mobiles, bref, ce que les clients veulent, le moins cher est bien SFR avec son offre à 34,90 post aumentation TVA.
    Qt à la box Free, alias la box de Geek faite par les Geeks pour les Geeks, on n'en veut plus (d'ailleurs Free ne recrutent plus !). Trop de services buggés, inutilisables et inutiles.

  • whappy
    whappy     

    Pour le triple play en degroupage total avec les appels vers les mobiles, bref, ce que les clients veulent, le moins cher est bien SFR avec son offre à 34,90 post aumentation TVA.
    Qt à la box Free, alias la box de Geek faite par les Geeks pour les Geeks, on n'en veut plus (d'ailleurs Free ne recrutent plus !). Trop de services buggés, inutilisables et inutiles.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire