En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Samsung Galaxy S8.
 
Le Samsung Galaxy S8. - 01net.com

Que vaut l’iPhone 7 par rapport au Galaxy S8 ? S’il est encore impossible de comparer leurs performances réelles, un simple affrontement sur la base des caractéristiques montre l’avance prise par Samsung sur son concurrent. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • raph32
    raph32     

    quel déception ce s8 premièrement l'appareil photo qui a peu évolué si ce n'est qu'une mise à jour du logiciel ça aurait mérité un 2ième capteur comme ça se fait sur tous les nouveaux smartphones, en 2 bixby qui ne sera pas en français avant fin décembre, et en 3 il fait mise à jour du s7 edge donc rien de révolutionnaire. Attention a apple même si je ne suis pas du tout iphone, ils risquent de prendre le pouvoir d'ici septembre avec un iphone dernière génération et avec un chargeur à distance et un super écran oled. Donc en conclusion je garde mon s7 edge j'attends le s9 ou le note 8.

  • Abdullah Cakir
    Abdullah Cakir     

    Ne pas oublier de prendre en compte la baisse de prix pratiqué par Samsung à ce moment dans le comparatif.
    Samsung permet la baisse de prix de 30 à 40 % en cours d'année de ses modèles premium en cours.
    Alors qu'Apple maintien le prix fort tout le temps.

  • JMi87
    JMi87     

    L'iPhone 7 est sorti le 16 septembre 2016.
    Le S8 sort le 28 avril 2017.
    Soit une différence de 7 mois et 12 jours (224 jours). => C'est beaucoup trop pour pouvoir comparer les deux ! Vaut mieux attendre septembre et comparer avec l'iPhone 8 !

    JMi87
    JMi87      (réponse à JMi87)

    Je précise que si l'iPhone 8 sort à la même date, on va dire donc le 16 septembre, ça fait une différence de 141 jours soit 4 mois et 18 jours, ce qui est beaucoup plus comparable !

Votre réponse
Postez un commentaire