En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
RapidShare bride son débit à 30 Ko/s
 

De peur de subir le même sort que Megaupload, le service de téléchargement de fichiers RapidShare a bridé à 30 Ko/s le débit de ses utilisateurs non enregistrés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Debugg
    Debugg     

    OSEF !

  • BibiBob
    BibiBob     

    Ah ça vient donc de Rapidshare et non pas d'Orange ^^.

    Je croyais que c'était encore Orange qui bridait en douce le débit Rapidshare comme ils le faisaient à une époque avec Megavideo jusqu'à ce que Megavideo pointe ouvertement les abus d'Orange à ce propos et invite les abonnés d'Orange à changer pour un FAI a priori plus respectueux de ses abonnés.

  • franck546hgf
    franck546hgf     

    Avec tout ces hebergeur qui veulent gagner du fric sur le dos des compte premium.
    La meilleur solution : Prendre un VPN et rester sur le torrent qui est le plus suret qui nes pourra jamais etre arréter

  • Minekey
    Minekey     

    Mesure inutile. D'un côté on se dit c'est pour avoir plus de premium, histoire de se faire un peu plus d'argent avec le départ de MU.

    Et après on vois ça: "RapidShare précise que ceux qui souhaitent héberger leurs fichiers devront remplir une grille d'informations sur le type de dossiers qu'ils partagent, le nom des sites et des blogs sur lesquels les liens sont postés. Ils seront également obligés de fournir une adresse e-mail ainsi qu'un numéro de téléphone."
    Et c'est ça qui va tuer le partage sur cet hébergeur...

  • nbek
    nbek     

    Si t'es abonné, c'est normal. Sinon, je confirme que je tourne bien autour des 30 ko/s. Un film met désormais plusieurs heures.

  • TUTUS
    TUTUS     

    Rapidshare cherche à se protéger ce qui peut se comprendre et il n'est pas le seul à le faire. Sauf que beaucoup d'autres site de partage existe, certains mal connu du grand public mais qui permettent d'avoir de très bon dépit.

    Suffit juste de savoir où chercher... encore faut-il savoir chercher avant de demander :" tu peux me dire quel site?:!"

  • just_O_love
    just_O_love     

    Est merci de ne pas m'envoyer de messages a ce sujets ou n'y même de donner de noms ou de sites a quiconque sur le site 01net ma messagerie n'est pas une boîte aux lettres merci le téléchargement c'est pas bien.

  • just_O_love
    just_O_love     

    Je n'est ressenti aucune baisse de débit sur le site c'est comme d'habitude de loin le meilleur 1 heures il y a d'autre hébergeur qui passe a 10 minutes pour un film m'est ça je le garde pour moi seul .

  • ashlan
    ashlan     

    Mettez vous à la page; Fileserve a aussi bridé ses fonctionnalités...!

  • Nono686
    Nono686     

    Rapidshare bride son débit depuis une bonne semaine déjà, c'est pas très frais comme nouvelle !
    Et penser que les internautes vont se tourner chez fileserve, faut pas rêver, il s'était reconverti dans un service de Dropbox avant de faire machine arrière, dur de leur confiance maintenant !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire