En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Megaupload a été fermé par le FBI
 

Le site de téléchargement a été fermé le 19 janvier 2012. Son fondateur a été inculpé par la justice américaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • Cocolapinou
    Cocolapinou     

    Bjr, Pourquoi punir les autre en plus quil n'ont rien fait ??

  • Monsieurtoutlemonde
    Monsieurtoutlemonde     

    Le piratage nuit, à la longue, à la créativité. Essayer d'y mettre fin, ou du moins le diminuer sensiblement, semble juste et bénéfique. Seulement cela ne prend en considération que les intérêts des créateurs, ceux des pauvres consommateurs (citrons à presser) personne ne s'en soucie. Aussi et au vu des prix de vente et les trains de vie que mènent, oh! combien pauvres, ces auteurs et ayants droits ainsi que ces sangsues d'intermédiaires qui gravitent autour, il ne reste que le partage à travers le net. Il y a plusieurs moyens de le faire et on en découvre chaque jour. Alors qu'on arrête de s'engraisser sur le dos des amoureux de la musique, des films, des jeux, .... et le partage diminuera proportionnellement.

  • becherel
    becherel     

    Votre mépris pour l'orthographe et la sémantique rend votre discours incompréhensible.
    D'autres méritent ce compliment, mais vous tenez le pompon.

  • deadlynette
    deadlynette     

    :D

  • heavenBOY
    heavenBOY     

    sauf que megaupload.net fonctionnent toujours ils n'ont bloqué que les extensions qui sont directement gérées aux US

  • Exotik Cars
    Exotik Cars     

    on voit bien ici le problème d'avoir tout les reseaux contrôlés par un pays qui maitrise tout l'internet Et au lieu de s'inquiéter d'un tel problème notre président prefere saluer très rapidement la fermeture du site. Enfin je trouve lamentable qu'une administration protege un secteur dactivite vieillissant qui na pa su se renouveler; avec ce genre de raisonnement on se baladerait toujours a cheval histoire de protéger les maréchaux ferrant ! quand a la création artistique sera toujours la!
    http://exotikcar.com

  • FJJGLJLBJFBJFFNGKDNGK
    FJJGLJLBJFBJFFNGKDNGK     

    A bon le quel ? jen trouve pas

  • Vous creusez
    Vous creusez     

    Tant que la répression sera à sens unique , Anonymous et consorts existeront.

  • julian2a
    julian2a     

    Je suis déçu par cette annonce, car je me demande si bientot les autres principaux sites d hébergement ne vont pas etre aussi fermés...
    moi je suis pour le partage gratuit des films et des musiques qui ont déjà vécu, qui ont eu leur succès dans le commerce etc... genre Patrick Hernandez et son "Born To Be Alive", qui date de 79. La chanson lui a rapporté des millions, elle a plus de 30 ans, c est normal de pouvoir la diffuser partout, ca permet aussi à l artiste de se pérenniser. Pareil pour les chansons ou films oubliés, qui n ont eu aucun succès commercial, ce n est pas en les interdisant sur une plateforme de telechargement gratuit que tout a coup ils vont ressurgir et faire des bénéfices dans le commerce !! Par contre je trouve logique que par exemple, une oeuvre qui sort aujourd hui, ne soit dispo en ligne sur plateforme que dans 2 ans, le temps d etre exploitée commercialement, car un film ou un album, c est quand meme du travail, de l investissement. Mais pour moi, rien ne remplacera jamais le support physique, une jaquettte, un livret, un disque, c est irremplaçable...

  • MUrevolution
    MUrevolution     

    Je suis complètement d'accord! Tout cela va trop loin !!! Allons-nous continuer à nous laisser faire sans réagir? Allons-nous les laisser détuire toutes nos libertés? Il est grand temps de réagir et d'exprimer le mécontentement contre ces tyrans !!!!!!.

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire