En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Qui voudrait de l'iPod vidéo ?

Qui voudrait de l'iPod vidéo ?
 

Pour une fois, je suis d'accord avec le grand Steve Jobs. L'idée d'un baladeur vidéo est complètement stupide.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Arale_
    Arale_     

    Pourquoi le divx est il interessant dans un lecteur DVD portable comme indique a la fin de l'article mais pas sur un baladeur video ?

    De plus ne vous est il pas venu a l'idee que certains baladeurs video ne se contentent pas de lire de la video mais font egalement office d'enregistreur. En gros ca n'est plus un baladeur video mais un magnetoscope HD portable qui peut faire office de lecteur video. Je suis bien d'accord qu'il n'y a aucun interet de regarder un film sur un ecran minuscule mais on a deja vu apparaitre des lunettes 3D qui font office d'ecran et qui etaient censees proposer une vision equivalente a un ecran de 1m20 de diagonale. La le baladeur video prend tout son sens.

    En bref il ne faut pas trop ecouter le pdg d'Apple qui defend son ipod de plus en plus critique et en passe d'etre desuet...

  • fedo_
    fedo_     

    disposer d'un appareil qui ne fait office QUE de baladeur vidéo est effectivement d'un intérêt TRES limité, je suis d'accord.

    mais disposer d'un appareil qui fait un peu tout (audio, vidéo, agenda, telephone, jeux, appareil photo, gprs...et j'en passe) => ça, c'est l'avenir! ;) => et dans ce cas, la fonction vidéo a toute sa place!

    de toutes façons, l'appareil idéal devra disposer de sorties vidéo/audio pour pouvoir le brancher sur un téléviseur d'hôtel par exemple => et dans ce cas là, la petite image se transformerait en grande image...


    maintenant, quand je lis:
    (..)Avec ma ligne à 2 Mbps, j'ai mis trois jours à télécharger Kill Bill... pour m'apercevoir que c'était en réalité l'intégrale de Chapi Chapo.(..)
    je me marre! => faudrait pas généraliser l'incompétence des internautes, monsieur! :lol:

  • Le Juriste
    Le Juriste     

    Puisque l'auteur de cet article se vante de télécharger illégalement des films (et que ça lui prend beaucoup de temps, le pauvre), je propose de le poursuivre en justice pour piratage.

Votre réponse
Postez un commentaire