En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Quelles fonctions rêver pour iCloud ?
 

En ouverture de la conférence annuelle des développeurs d'Apple, Steve Jobs dévoilera à partir de 19 heures, heure française) son service iCloud. Simple music locker ou révolution des usages informatiques ? Les idées ne manquent pas, tous les voeux sont permis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Arnaudguy90
    Arnaudguy90     

    c'est bien je suis content pour toi !! mais à mon avis tu n'a pas de dictionnaire dedans !!

  • Arnaudguy90
    Arnaudguy90     

    c'est bien je suis content pour toi !! mais à mon avis tu n'a pas de dictionnaire dedans !!

  • lodelalu
    lodelalu     

    Quand même, on ne peut s'empêcher de remarquer que la discontinuité de la politique industrielle française fait pitié. Le cloud computing, c'est juste un Minitel mis au goût du jour. L'avance extraordinaire qu'avait pris la France grâce au Minitel à été perdue du fait d'une politique industrielle frileuse et complexée. Il n'y avait pas à avoir honte du Minitel, il fallait poursuivre et aujourd'hui un des géants de l'informatique mondiale au côté de Google et autres Apple s'appellerait Minitel. Bon, il aurait peut-être été privatisé en partie ou complètement en chemin mais il ne nous reviendrait pas sous un autre nom dans les cartons d'Apple.

  • sangsation
    sangsation     

    je croix que ca fait au moins 1 an que je peut faire ca sur android.
    je peux meme utiliser mon téléphone comme borne Wifi, et ce nativement, sans root (équivalant du jaibreak pour le incultes)

  • Geek
    Geek     

    Une fois encore nous nous essayons à rêver que Steve Jobs qui a plusieurs fois plaidé coupable d'être un innovateur va réussir à sortir de l'impasse un MobileMe bien décevant. Il est vrai que la mise-à-jour fortuite des applications iPad telles Pages et Keynotes qui s'installent à votre insu sur votre iPhone dès lors où elles sont sur votre iPad en dit long sur la volonté d'Apple de nous faire dire que seules les données comptent, l'application devenant un moyen universel pour traiter ses données. Mais le grand public est-il réellement prêt à mettre un pied dans un "nuage" qui une fois l'utilisateur déconnecté se retrouvera avec ses appareils Apple tout seul comme un [je vous laisse le soin d'ajouter le terme adapté]. Vaste débat... Mais un nuage de Mac pourrait être la goutte qui fait déborder la tasse... Ou pas ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire