En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Que fait Facebook de vos données privées ?

Que fait Facebook de vos données privées ?
 

L'Electronic Frontier Foundation reproche au site communautaire de faire de la confidentialité des données une exception.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • kaspra
    kaspra     

    celui ki n aime pas las facon de proceder n a ka na pa s inscrire plusieurs personnes ki navait pas d amis ont eu satisfaction sur facebook et onteu plusieurs amis tout les jeunes gens aiment facebook pitié ne le supprimer pas.

  • zaalouka
    zaalouka     

    écran de veille exceptionnelle de facebook a telecharger ici http://www.mediafire.com/?dzwylim5jum

  • anti-pff
    anti-pff     

    La strategie veut que tu deviennes dependant de FB pour qu'une fois les conditions modifiées (diffusion de tes informations distribuées a n'importe qui), tu laisses passer et que tu acceptes a cause de ton addiction.

    Donc les remarques a la con "si té pa konten bah vien pa" c'est pas très élaboré et ca fait pitié et on s'en passerait bien.

  • elem29
    elem29     

    je vais me dés-inscrire,mais comment faire?

  • Netup
    Netup     

    Voici l'information du jour...

    Je ne penses pas que la CIA est besoin de facebook pour connaître vos habitudes et relations.

    Même si dans leurs investigations les agents de la CIA (ou de tout autre agence) utilisent facebook (et les autres sites communautaires par ailleurs), je penses qu'ils ont d'autres moyens beaucoup plus fiables pour mener à bein leursmissions.

    Maintenant, la menace facebook n'est qu'une partie de la menace internet. Tout site communautaire ou blog ouvert à tout vent sont des moyen d'en savoir plus sur vous, et restez seul maitre de les mettre à disposition de tout le monde.

    Se cacher derrière la phrase "oui, mais moi je ne connais pas bien tout çà" n'est qu'une demi excuse à l'heure ou tout le monde se prétends fort pour dépanner soit même son ordinateur.

    Enfin, cocher la case "j'accepte les conditions" signifie que vous les avez lu (peu probable) et surtout compris ( ce qui n'est pas toujours le cas, même pour un pro).

    Un peu de bon sens. Si vous aviez ( ou avez) une mercedes haut de gamme que vous pouvez rouler à 200km/heure en toute sécurité en ville...

  • lui365
    lui365     

    vos données seront utilisées par la CIA, tapez dans google "facebook cia" et vous verrez !

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    Bonjour,

    Nous n'avons pas fait la "promotion" de Facebook (ou alors nous n'avons pas la même définition). Nous avons à l'époque donné des faits (Facebook arrive en France et est traduit par des volontaires), rien de plus. Et le Facebook de l'époque n'avait pas grand chose à voir avec le Facebook d'aujourd'hui, en terme de condition d'utilisation et du nombre de membres inscrits.

    Cordialement.

  • hallucinant
    hallucinant     

    il est dommage que le présent site ait fait la promotion de Facebook :
    http://www.01net.com/editorial/370759/comment-une-armee-de-benevoles-traduit-facebook-en-francais/

    c'était évident qu'un gars comme Mark Zuckerberg très jeune milliardaire à l'époque grâce à Facebook ne fasses pas du social mais du bénéfice.

    Malgré cela le site reste de qualité
    l'erreur est humaine.

    Combien d'internautes sont tombés dans le piège de Facebook ou l'on vous fait miroiter la chance de retrouver un ami ou une connaissance.

    C'est bizarre mais ces pratiques sont très utilisés dans les malwares et autres programmes malveillants.

  • Monoko
    Monoko     

    Il n'y a plus de vie privée exceptée celle que l'on dévoile à personne et nulle part !
    Dès que l'on écrit sur un réseau sociale il faut se rendre à l'évidence, nos propos ne sont plus protégés !
    Pour facebook, il reste quand même une zone d'amusement, en démontre un site comme http://www.stupidbook.fr

  • dan kariak
    dan kariak     

    oui, moi je suis desinscrit depuis deux mois, et ma vie a completement changé . Quel bonheur de ne plus subir ce boulet de facebook ..!!! Faites le pas, et vous verez!! le BONHEUR !!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire