En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Que Choisir : éviter les mauvaises surprises des SMS surtaxés

Mis à jour le
Que Choisir : éviter les mauvaises surprises des SMS surtaxés
 
DR

Pour éviter que sa facture mobile s'envole, Que Choisir rappelle l'existence d'innovations récentes pour mieux gérer l'achat de contenu multimédia.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • Pierro787
    Pierro787     

    Certains vendeurs de contenu multimédia abusent carrément (contenu totalement bidons au demeurant, promettre des animations et sonneries somptueuses dans une pub et vendre en fait 3 bips ou 5 pixels plusieurs euros, ça s'appelle une arnaque) Ces "sociétés" abonnent les gens en douce à des prélèvements hebdomadaires souvent abusifs, et les utilisateurs rencontrent le plus grand mal pour se désinscrire. Bref, si les opérateurs faisaient le ménage dans toutes ces sociétés pour éjecter toutes les boîtes bidons, ça ne ferait pas de mal ! Surtout que ce sont les plus jeunes et / ou les plus naïfs / vulnérables qui tombent souvent dans le panneau !

  • Minimir47
    Minimir47     

    Vous devriez aussi prendre en compte les SMS "reçus" qui sont payants !!!
    Quand j'ai signés mon contrat avec Bouygues il n'était pas prévus que la réceptions de sms soit payante ! et pourtant, j'ai refusé de payé ces SMS et Bouygues n'as pas hésité à mettre mon nom dans une base de données comme mauvais payeur. Anormal et Illogique !
    Jacques SIORAT

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •