En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quatrième licence mobile : Free serait fixé dans moins d'un mois

Mis à jour le
Quatrième licence mobile : Free serait fixé dans moins d'un mois
 

En bref. Free Mobile ne devrait plus attendre longtemps pour savoir si sa candidature à la quatrième licence mobile est retenue. Selon LeFigaro.fr, l'autorité de régulation des télécoms rendra son avis le 17 décembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • toinos
    toinos     

    A quand la mise en service de free mobile??

  • Vaynce
    Vaynce     

    super article. Je m'en suis d'ailleurs inspiré pour une petite chronique sur le sujet de Free Mobile.

    Par ici : http://www.vaynceweb.com/blog/free-mobile/

    a+

  • jcm123456789
    jcm123456789     

    Malheureusement il y aura toujours des abrutis qui "gaveront" les trois voleurs que sont Orange/Bouygues et SFR !

  • bouihytgr
    bouihytgr     

    caduque, "que" c'est mieux !
    Après c'est celui qui remplit les conditions qui gagne (pas une petite boite à 2 balles comme free)

  • eldudet
    eldudet     

    Quand on voit la qualitée de service des opérateur mobile actuellement, on ne risque pas grand chose. Beaucoup de coupures, reseau archi saturé alors que peu de forfait internet mobile, la simple arrivé de l'iPhone a mis a mal le reseau de orange... sur certaines zone malgré une bonne couverture 3G, votre mobile ne fait que passer de Edge à 3G car l'antenne 3G est saturé, et le débit en 3G est tellement mauvais que le simple fait d'ouvrir plan (google map) demande plus de 10 minutes avant d'avoir une image de la carte. Je pense qu'au contraire Free améliorer la qualitée car il poussera beaucoup les usages internet mobile. Et je pense que se sera un bien fait pour que l'internet mobile soit enfin neutre et non bridé (contre le p2p et la voip surtout), par exemple si vous avec le net par une clef 3G, impossible de télécharger via stream ou d'autres solution p2p, des quota sont present et très limité pour un vrai usage internet (un peu de youtube et les 500/1000Mo sont vite passés).

  • shreckbull
    shreckbull     

    attention à la reaction de martin bouygues ! le pote de sarkosy !

    il va encore trouver le moyen de faire pression sur je sais pas quel organisme/personne pour faire caduk le dossier de free.

  • EraA5
    EraA5     

    On y croit

  • HIPe
    HIPe     

    J'attends pas de Free de proposer des offres intéressantes, car ça risque d'être comme sur le marché de l'ADSL pendant les premières années: des offres pas cher complètement pas au point avec plein de services annexes qui bugs à mort et un service client complètement débordé. Mais ce que j'espère c'est que les prix de Free, même si le service derrière ne suivra probablement pas, feront baisser ceux des concurrents.

    On voit déjà des trucs pas mal comme l'offre quadruple play de Bouygues à 45?/mois (ce qui revient à 15?/mois le forfait mobile avec Internet 3G+ illimité, SMS illimités, 2H de communication, etc). Les forfaits 3G+ DATA pour ordinateurs (clé 3G+) ont aussi pas mal baissé, on est dans les 30 euros/mois pour de l'illimité, ça reste extrêmement cher mais il y a encore 2/3 ans le forfait GPRS DATA illimité était à 120?/mois chez Orange donc bon...

  • free42
    free42     

    Une bonne chose, ca augmenterait la concurrences entre les opérateurs. Depuis le temps qu'ils s'entendent sur les tarif... J'espère que free jouera le jeu de la concurrence

Votre réponse
Postez un commentaire