En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quatrième licence 3G : Bouygues conteste, Vivendi aussi (MAJ)

Mis à jour le
Quatrième licence 3G : Bouygues conteste, Vivendi aussi (MAJ)
 

Bouygues Telecom a saisi le Conseil d'Etat pour en contester le prix. Vivendi indique en avoir fait de même au début du mois d'octobre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • yalah
    yalah     

    oui à la oncurrence, la vraie ; sans la pleureuse habituelle.
    qu'il paie moins cher sa licence no problemo (pas autant de frequences)par contre il deploie son reseau lui même et on n'oblige pas les autres à l'accueillir sur leurs infras ....si c'est c'est trop dur , et ben il retourne jouer dans sa cour de récré !

  • mpls
    mpls     

    cretin.fr : locataire de son reseau fixe ( chez LDCollectivités); clientèle exclusivement grand public ; simple FAI

    bouygues: proprio de ses infras fixe et mobile ; clientèle grand public, entreprise et depuis peu opérateur puisqu'il accueille un mvno..bref un opérateur au sens propre du terme .

    bref, calimero telecom, indépendamment d'être de la daube techniquement, c'est un nain financier et un puceua dans le monde de la gestion d'infras !!

    dans moin sde 2 ans il est mort MDR !

  • yalah
    yalah     

    sfr , oraange et bouygues utiliser le réseau demain de free ??? mmmmuuuuaaahhhhhhhhhhhh !! elle est bien bonne celle là ; t'es un vrai comique toi !

    quant à bouygues , il adu déployer son réseau sans aucune possibilité d'utiliser celui des 2 autres; la seule aide qu'ila eue est le prix plus élévé des terminaisons d'appels.

    que cela soit pareil pour le nouvel arrivant ; pourquoi sfr, orange ou bouygues serait obligé d'adcdcueillir à vil prix un canard boiteux sur ses infras ?

    ils veulent jouer avec les vrais opérateurs chez cretin.fr, qu'ils l'assument et se demerdent touts euls pour deployer leur réseau ...

  • mpls
    mpls     

    + 100000 !!!

    freenaute = membre d'une secte de décérébrés persuadés que leur grand gourou ( Mytho 1°)va diviser les coûts par 2; deployer le wimaw qui tue demain ( çà fait juste 3 ou 4 ans qu'il a la seule licence nationale dispo) raccorder chaque freenaute en fibre optique demain et marcher sur l'eau sans se mouiller les orteils !!
    alors que Calimero telecom c'est la daube absolue, l'amateurisme le plus exacerbé et la pleureuse de service à l'arcep pour qu'on le laisse squatter le reseau des opérateurs d'infra sans lequel il ne serait qu'une grosse merde

  • yalah
    yalah     

    parceque tu crois que ton fai est le seul a proposer ces caracteristiques ? Va falloir prendre l'air et decouvrir le vrai monde bisounours !!

  • Racket78
    Racket78     

    peur...
    J'ai cru un court instant que c'était un pack vendu par un des trois cadors, après a la lecture de votre article j'ai "compris" de quel FAI il s'agissait.
    Vous avez oublier de précis que les accessoires sont gratos chez "j'ai pas tout compris", et les accessoires chez les autres ça coute un bras.

  • Racket78
    Racket78     

    700€, c'est le prix affiche, un bold ou un Iphone a sa sortie d'usine en tant que nouveauté, se retrouve avec un prix d'achat x 8 fois, le volume de vente faisant rapidement exploser la marge.
    A l'étranger les produits high tech sont 20/30 pour cent moins cher qu'en France.

    Le pays en Europe ou le Coca Cola est vendu le plus cher, c'est ou? En France....
    Des exemples de ce type je vous en trouve des tonnes.
    Et je ne vous parle pas de la parité €/$ qui est un vrai scandale la baisse contrairement a la hausse n'étant jamais répercutée.

  • vvlaconcurrence
    vvlaconcurrence     

    Une licence à 619 M pour les 3 escrocs, plus l'amende de 534 millions pour les mêmes voleurs pour entente illicite (unique au monde dans ce domaine !) ce qui fait pour orange : 875 M?, SFR : 839 M? et BT : 677 M? au total, c'est cher... Mais tout va bien la France est le pays qui abrite le plus de gogos, payer 45? par mois pour avoir la même chose que son voisin est normal. Aussi il y a bien longtemps que ces sommes sont amorties, à un tel point qu'orange se sert du pognon escroqué en France pour aller concurrencer les opérateurs étrangers dans leur propre pays et ça marche et apparemment c'est légal !
    Heureusement que les prix vont baisser en France, pas du tout à cause de Free, mais de la commission européenne qui impose des tarifs maxi chaque année plus strictes, et pour les ignorants, ça concerne les SMS dan sun premier temps et ensuite ce sera la com...

  • fra83
    fra83     

    encore autre chose. un ami qui a eu un probleme durant un orage.....et bien free lui a simplement prelevé 500 euros en pretextant que son assurance lui rembourserai la somme (c 'est effectivement le cas mais que de problemes de relance etc pour le remboursement .en plus 500 euros c'est une somme!) il est vrai que les autres abusent peut etre mais c 'est enervant de ne voir que les avantages de free alors que de gros abus existent....

  • univers sale
    univers sale     

    C'est marrant ces adeptes du libéralisme qui revendiquent haut et fort la liberté d'entreprendre lorsqu'il s'agit de prendre des bonnes part de gâteau mais qui une fois en place (en bonne place) ne sont plus d'accord avec le principe de concurrence ...

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire