En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand Frédéric Lefebvre se sert sur Slate.fr sans autorisation

Quand Frédéric Lefebvre se sert sur Slate.fr sans autorisation
 

Qui plus que Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP et député, a soutenu Hadopi, pourfendant à grands coups de polémiques les internautes qui récupèrent illégalement sur le Web des contenus protégés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ytreza59
    ytreza59     

    Faites ce que je dis pas ce que je fais ???? C'est ça ta vision des choses Theolait ?

    F Lefebvre a soutenu les lois Hadopi et cie. Il est d'un minimum qu'il l'applique à son propre site même si je doute qu'il soit lui même le webmestre.

    Gauche ou Droite, la question n'est pas là. Dans son cas, il se doit de montrer l'exemple puisqu'il est censé connaitre la loi à appliquer en l'ayant votée !

    A moins que comme bon nombre, il a soutenu le projet de son parti sans en connaitre le contenu ????

  • face-de-crêpe-pourri
    face-de-crêpe-pourri     

    c'est pas nouveau que les ministres, maires etc.. outrepasse les lois, ca magouille au maximum, arrangement et compagnie, je te donne ca si tu fait ca etc..
    ils ont le bras long comme on dit...

  • Un obersvateur extérieur
    Un obersvateur extérieur     

    Attention Théolait, il ne s'agit pas de brandir les fers de lance "gauche, droite" dans cette affaire, il ne s'agit que d'un partisan politique qui porte une loi comme beaucoup d'autres et qui se permet de la bafouer quand cela l'arrange.
    Toutefois, si des personnes critiquent ce """brave""" homme de peu de foi, il ne sert à rien de les cataloguer systématiquement dans des partisans de gauche, parfois il faut savoir également balayer chez soi !
    Ah qu'elle est loin cette merveilleuse année de 1789. Au moins eux à cette époque, il savait s'amuser bien mieux que nous !

    A bon entendeur ...

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Développe, paresseux!
    M'enfin quoi, on a bien le droit à la différence, non? Faut pas être intolérant comme ça, en marchant au pas imposé par les oeillères de votre sacro-sainte gauche si peu adroite! Vivre et laisser vivre! Dieu que la gauche est sectaire!

  • bouffffffeee
    bouffffffeee     

    tout est dans le titre.

  • Candide de Mennecy
    Candide de Mennecy     

    Comme se seront des officines privées vivant de l'HADOPI, les noms seront filtrés pour ne pas mettre en difficultés les donneurs d'ordres ! Par contre, malheur à ceux qui ne seront plus dans les graces du Président...

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Cela m'aura permis de découvrir le site fredericlefebvre.com, mais je déplore l'absence de favicon!
    Mon Dieu, que certains d'entre-vous manquent d'humour! La Gauche française est si triste, morne, arrogante, prétentieuse! Souriez un peu de temps en temps! Y'a pas de quoi fouetter un chat dans cette affaire, et puis enfin ça fait causer dans les chaummières et ça permet de découvrir un site!
    Purée, que de hargne!

  • enfonce le clou
    enfonce le clou     

    Je tiens à féliciter personnellement le c****** qui a voté HADOPI! Puisse son acte renforcé les mouvements pirate. Que les .torrents continuent et se renforcent avec le cryptage intégré aux logiciels. Et qu'au final leur loi à la con ne soit jamais plus qu'un bout de papier inutile entre les mains d'un gouvernement dont on peut se passer.

  • MaxLaMenace13100
    MaxLaMenace13100     

    On le savait extrémiste, voire fascisant dans ses idées, maintenant on sait aussi que cet individu est un voleur, tout comme les pirates de musiques et de films qu'il se fait un plaisir de pourfendre au profit d'une pensée devenue courante dans ce gouvernement, à la limite de la dictature idédologique... Ce qu'il y a de bien avec ce genre d'énergumènes, à la lumière de notre histoire, c'est qu'on sait où ces apprentis moralistes se trouvaient il y a soixante ans, et surtout, quel a été le mode d'emploi pour les faire revenir à la raison en temps utile...

  • HEFRANMICH
    HEFRANMICH     

    TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE...
    un loi pour rien, qui sera injuste, innaplicable, et au dire du ministère de la culture, peut employée sauf pour faire des exemples..
    un radar fixe qui ne sanction qu'un dépassemnt de vitesse sur 100 infractions
    AH! AH! AH! TROP DE LOI TUE LA LOI

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire