En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Près de deux tiers des foyers français reçoivent la TV numérique

Mis à jour le

16,8 millions de foyers disposent d'un accès par l'ADSL, le satellite, le câble ou les ondes hertziennes (TNT).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • baudot
    baudot     

    a moins qu"-'une solution aie été trouvée, il fait savoir qu'avec le tout numérique ce sera fini de regarder un film tout en enrégistrant un autre et cela ON NE LE VOUS DIT PAS

  • NordCoron
    NordCoron     

    J'habite un petit village dans le Nord ( Valenciennois).Je ne reçois pas les chaînes du multiplex R2 : Direct 8, TMC, BFM TV, Europe 2 TV, Gulli, i>Télé.Sans doute à cause d'un coupleur sélectif ( chaînes belges).
    De plus, parfois l'image des chaînes publiques devient irregardable. Alors qu'avec ma parabole en analogique aucun pb avec ma télé qui date de 1999 ( pas d'écran plat).
    Il est ou le progrès ?
    Faire venir un antenniste me coûtera combien ?
    Sera-ce remboursé ?

  • couv
    couv     

    100% de la population couvert : pas vraiment! si tu habites le centre de la france ou le massif central, tu fais partie comme moi des gens habitant les déserts non couverts par la tnt!

  • Amzom
    Amzom     

    Les 95%, c'est uniquement la TNT. Ceux qui ne peuvent pas la recevoir devront passer par le satellite par exemple.

  • Alex250
    Alex250     

    A mon avis la couverture numérique est de 95% du territoire mais elle couvre certainement 100% de la population. Si ce n'est pas le cas il va falloir repousser l'échéance. Mais peut-on se le permettre si la France veut être dans les premiers à passer au "tout numérique"? Pas sûr.

  • perfectdams
    perfectdams     

    Le 30 novembre 2011, 5% des foyers Français n'auront plus la télé ? Je trouve ça bizarre comme objectif. J'ai manqué quelque chose dans l'article ?

Votre réponse
Postez un commentaire