Passer au contenu

Pour le lancement de son nouveau smartphone, OnePlus améliore son programme de reprise

Pour le lancement du OnePlus 6,  la marque chinoise prépare un tout nouveau programme de reprise. Il permettra de revendre à bon prix son ancien smartphone et plus particulièrement ceux de la marque Oneplus. 

Le prochain fleuron de OnePlus sera officialisé le 16 mai. Pour ceux qui hésiteraient encore, OnePlus lance un programme de reprise plutôt alléchant, permettant de réaliser de réelles économies. Ce programme ne concerne pas que les mobiles de la marque mais l’ensemble des smartphones d’autres constructeurs. Néanmoins, pour le moment, le constructeur n’a communiqué que sur la reprise de ses propres modèles. Il faudra faire preuve d’un peu de patience pour connaître les conditions de reprise de smartphones estampillés Samsung, Apple ou autre. 

Les OnePlus 3 et les modèles qui l’ont suivi bénéficient en ce moment d’une offre limitée et peuvent être repris à un tarif particulièrement avantageux. Si le smartphone est en bon état, il peut en effet être racheté 201 euros pour un 3T (8 Go) et même 264 euros pour un OnePlus 5 (8 Go). Mieux si vous souhaitez acheter un OnePlus 6 avant la fin du mois de mai, la reprise du   OnePlus 3T (8Go) bénéficiera d’un bonus, passant de 201 à 216 euros.

En revoyant ses offres de reprise à la hausse, le constructeur chinois espère encourager sa communauté à renouveler son mobile mais aussi, attirer de nouveaux clients. Dans son communiqué, OnePlus explique que les offres évolueront après le mois de mai. Pour Carl Pei, c’est aussi une façon de remercier la communauté OnePlus, qui ne cesse de s’agrandir :

« Les offres de reprise de smartphone peuvent varier au fil du temps, mais nous avons fait en sorte de toujours proposer des offres intéressantes. Notre Communauté nous suit depuis le départ et nous avons hâte de lancer le OnePlus 6 avec eux. ».

Pour en savoir plus sur les conditions et les tarifs de reprise, rendez-vous sur la page du constructeur.  

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Camille SUARD