En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Poker en ligne : Patrick Bruel s'associe au PDG de Meetic

Mis à jour le
Poker en ligne : Patrick Bruel s'associe au PDG de Meetic
 

L'acteur-chanteur et Marc Simoncini, le patron du site de rencontres, ont racheté Winamax, avec les deux fondateurs de Caramail.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • juste_en_passant
    juste_en_passant     

    c'est bien ce que je dis, ce mec (comme plein d'autres) se bouge le cul. Tu dis qu'il a rien mis de sa poche ? Tu crois que piloter un projet comme meetic pour partir de 0 et en faire le leader européen ca se fait qu'avec des investisseurs ? Et d'ailleurs, ces mechants investisseurs, ils donneraient a un mec qui reste là a regarder la bulle eclater ou qui tente le tout pour le tout avec des burnes pour tenir la barre ?

  • Seb7865
    Seb7865     

    Et t'es encore pro-Europe ?? Mais bon sang, même les mecs qui font le bon raisonnement arrivent à la mauvaise conclusion ! Le système est trop fort, puisqu'il te fait croire même à toi que de toute manière c'est l'Europe ou ... Auschwitz !
    Non, il y a d'autres possibilités mais faut il encore avoir un peu plus de lucidité et aller au bout de ta logique !

    On est mal...

  • Seb465465
    Seb465465     

    Simoncini parti de rien ? Je rêve ! Il a profité de la bulle Internet fin 90' pour revendre l'immonde iFrance (mort depuis, la vie est darwinienne, ouf !) quelques centaines de millions !
    Il a monté Meetic quasiment sans mettre d'argent dedans car il profité de ses réseaux pour trouver des investisseurs ! Et en un an il avait liquidé les autres sites de taille plus modeste !
    Faut connaître les dossiers avant de croire que c'est le gars qui vient de nulle part et réussit grâce à l'huile de coude. Ca n'existe quasiment plus ça !

  • Sylvain228
    Sylvain228     

    Amusant, j'étais développeur sur ce site quand c'était encore le jeu de l'entraineur pour TF1. Deuxième rachat à ma connaissance de ce site

  • chacun_son_vice
    chacun_son_vice     

    heureusement il reste le tabac, l'alcool et l'essence pour que l'etat se remplisse les poches sur le dos des gens. Ca me coute bien plus cher que le loto !

    Pour ce qui est de ceux qui s'y collent, au moins eux ils se bougent.

  • juste_en_passant
    juste_en_passant     

    La france est largement en retard par rapport au reste de l'europe dans le monde des paris (en ligne ou non). Ce n'est pas bien ou mal, c'est juste normal que l'ouverture de ce marché crée des vagues, et je pense que beaucoup de boites se frottent les mains de pouvoir enfin passer à la vitesse superieure bridée depuis toujours par l'etat et son loto / pmu.

    Je vois pas ou est le mal pour des entrepreneurs de se lancer dans un nouveau projet. Pour rappel Simoncini a lancé meetic il y a 6 ans à peine et est devenu le leader européen. En partant de pas grand chose. Les fondateurs de caramail ont eu le meme esprit avantureux (mais moins chanceux) a une epoque ou internet debutait en france.

    Bref, l'argument comme quoi il serait degeulasse que des gens qui se bougent se lancent à nouveau sur un projet... je comprends pas bien. Le lien avec sarko non plus cela dit !

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    ... Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant.

    nan mais vous comprenez, la vie est dure pour ces PDG et autres "artistes" si peu reconnus et si pauvres, qu'ils doivent bien trouver de quoi se payer la toute nouvelle cayenne. Et si les lois de Sarko peuvent les y aider alors pourquoi se priver me direz vous.

  • javascript1337
    javascript1337     

    je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, j'ai exactement la même vision, mais j'ai envie de rajouter que c'est à eux (les pauvres, comme tu dis) d'ouvrir les yeux et de ne pas marcher dedans ...

  • YKCCC
    YKCCC     

    J'ai toujours considéré que les jeux à gratter et autres jeux payants addictifs étaient des arnaques (c'est statistique... vous donnez 100?, on vous en rend 80?, les 20? restant reviennent à l'organisateur du jeu, il n'y a aucun mystère...), et le plus souvent se sont ceux qui n'ont pas d'argent qui y jouent dans l'espoir d'un gros gain, et donc in fine ils sont encore plus pauvres après y avoir joué...

    Mais tant que ces jeux étaient organisés par l'Etat (la française des jeux) ça limitait le caractère immoral de ces jeux car c'était une sorte d'impôt déguisé, au final l'argent dépensé par les pauvres revenait à l'Etat qui s'en servait pour diverses missions sociales. Mais maintenant se sont les personnes privées qui vont bénéficier du pactol je trouve ça lamentable... Les pauvres vont continuer de dépenser leur agent pour rien, et au lieu d'en bénéficier indirectement par le biais de l'action sociale de l'Etat cet argent ira dans les poches de personnes qui n'en ont pas besoin, car excusez moi du peu mais les personnes citées dans cet article (patrick bruel, l'ex PDG de TF1, le PDG de Meetic...) je ne pense pas qu'ils soient dans le besoin...

    Pour le coup tout ça à cause de l'Union européenne qui a forcer à la libéralisation du marché. Je suis pro européen mais il faut avouer que tout n'est pas parfait...

Votre réponse
Postez un commentaire