En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Plus de 20 000 sites français piratés par des hackers anti Charlie Hebdo

Mis à jour le
Plus de 20 000 sites français piratés par des hackers anti Charlie Hebdo
 

Vendredi 9 janvier, alors que la France est encore dans l'effroi des attentats, les Anonymous décident de s'attaquer aux sites djihadistes. Des débordements vont très vite faire réagir pirates et hackers musulmans. Depuis, des milliers de sites français ont été piratés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • maCrofage
    maCrofage     

    Leurs pseudo-attaquent qu'ils revendiquent avec tant d'arrogance font qu'ils s'amalgament tout seuls aux terroristes dont ils prétendent se détacher. En balançant de "gros chiffres" sur le nombres sites piratés ils ajoutent à leur volonté d'intimider.
    Ce n'est pas en attaquant des sites, d'autant plus du publics ou du privé, qu'ils améliorent leur cas.
    Une chose qu'ils ont du mal à comprendre, en plus de leur absence de dérision et de remise en question, est que le respect cela se mérite. On ne l'obtient certainement pas par l'intimidation ou la haine...
    Evidement il est toujours plus facile pour certains d'exiger de l'autre plutôt que de soi-même, ce dont ils sont incapables.

  • Iltus
    Iltus     

    J'ai le sentiments que nous sommes gouvernés par une bande d'incompétents. En entreprise des gens comme ça sont licenciés en un tour de main. Je me souviens de l'affaire Dieudonné où on levait les bras au ciel "Trouble à l'ordre public, arrêtez-le!"...
    Et peu après on cautionne et encourage un journal totalement irresponsable, qui est en train de mettre le feu au poudres dans les coeurs en attisant une haine infondée contre telle ou telle confession. J'invite tout un chacun à prendre connaissance du discours tout à fait conciliant de "l'Association Juive Française pou la Paix" qui aide à ne pas stigmatiser TOUS le juifs dans le sionisme et TOUS les musulmans dans le terrorisme.

  • Fakrys
    Fakrys     

    Tout ça c'est bidon, ils n'ont de pirates que le nom et ces hackages c'est du pipeau!

    ils utilisent des logiciels qui cherchent auto seuls des proies correspondantes aux failles qu'ils exploitent!!!

    quel exploit! ils ont pas tapé une ligne de code!
    ils ne savent pas pirater!!
    ils n'attaquent pas ceux qui les attaquent!!!
    parce qu'ils sont tout autant incapables de localiser les attaquants qui eux par contre...

    c'est lamentable! pitoyable!! quels nuls!!!

  • Ratibois
    Ratibois     

    Tout ça devrait permettre de sensibiliser les responsables de ces sites. Vous connaissez le dicton : tout ce qui ne me tue pas me renforce. C'est pil poil la bonne analyse. Quant arriveront les vraies problèmes nos sites seront mieux armés.

Votre réponse
Postez un commentaire