En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paslesroyal.com, satire sur Ségolène

Paslesroyal.com, satire sur Ségolène
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Mymytoss
    Mymytoss     

    Bonjour à tous,
    Je suis désolée, je vais un peu détourné la conversation mais il me semble avoir vu, il y a de ça un bon moment, que Ségolène Royal avait fait un album et j'avais vu le clip qui allait avec. Mais, maintenant, je recherche cette vidéo et impossible de la trouver ! Suis-je folle ou cet album et ce clip existent-ils vraiment ?
    Merci de me répondre.

  • distri
    distri     

    Etant apolitique, car ce n'est pas un parti qui fait un homme ou une femme, j'aimerais que l'on cesse de caricaturer sur "une femme". Mme Royal n'a pas les compétences pour devenir Présidente des français. Ce haut niveau nécessite de très nombreuses qualités dont gestionnaire et bien d'autres, ce qui fait que de très nombreuses années sont nécessaires pour arriver au sommet de l'échelle. Prenez les exemples des autres pays comme la Pologne où l'ancien syndicaliste L. Valéza a écroulé son pays. Mais arrêtons d'attaquer systématiquement un femme. Si vous voulez l'attaquer, prenez son incompétence comme cible mais pas LA FEMME elle même.

  • Belzébuth
    Belzébuth     

    Faut qd même chercher pour trouver l'info... Pourquoi ne pas jouer la transparence ? (réponse---- pour mieux tromper les gens)

  • bou!
    bou!     

    Cher Belzébuth,
    si le blog http://www.paslesroyal.com n'avait pas été signé, peut etre aurais tu pu ne pas savoir qu'il venait notamment de l'UNI...

  • Belzébuth
    Belzébuth     

    Cher Bou!,
    Tu m'as démasqué... je suis de gauche ! N'empêche, faire un site parodique sur Royal, quant on s'appelle l'UNI (qui n'est pas vraiment un exemple d'impartialité, n'est-ce pas ?), sans annoncer la couleur (même pas un petit "qui sommes-nous ?" sur leur site), je trouve que c'est très limite vis-à-vis des internautes... J'ai l'impression que l'UNI ne souhaite pas vraiment "affronter la réalité des choses dites" (pour te citer) quant il s'agit d'elle même.
    Sinon.... faut reconnaître que certaines caricatures et parodies de paslesroyal m'ont bien fait marrer (même si c'est l'UNI...).

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    mais simplement du fait que ce que prétend "montrer" ce site concerne de la même façon le candidat de la Droite, et qu'avant de se moquer d'un adversaire, on veille à ne pas être affligé des mêmes travers... Que je sache, il y a aussi un fossé entre ce que raconte le petit chef et la réalité de choses, donc avant de se moquer, on balaie devant sa porte.
    P.S. L'interêt d'Internet c'est surtout de pouvoir dire tout et n'importe quoi et de contribuer à biaiser la réalité, comme tous les autres médias (télé, journaux), par exemple par des blogs de "monsieur tout-le-monde" qui sont autant de sites de propagande déguisés.

  • bou !
    bou !     

    Sur paslesroyal.com, il n'y a pas de désinformation. Il y a des faits, marquants, sur les méthodes de Ségolène Royal. Sa conception de la politique, et l'énorme fossé qu'il existe entre ce qu'elle nous dit, gentils petits français, et ce qui se passe. Evidemment, mes deux petits copains ayant postés les deux messages précédents ont leur conviction bien ancré (à gauche..) et ne peuvent donc pas être impartial quant au contenu de ce blog. L'intérêt d'internet c'est justement de pouvoir affronter la réalité des choses dites, ou non, et de se faire sa propre opinion. Il convient de remettre les pendules à l'heure ! http://www.paslesroyal.com

  • perspicace
    perspicace     

    un crime de lèse magesté.....heureux que tout le monde puisse s'exprimer.meme un syndicat d'etudiants de droite.a comparer avec d'autres.

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    Et oui, encore une propagande sous couvert d'une candeur naïve et désintéressée (dans le même esprit, on peut citer les vignerons du Lot-et-Garonne qui ont fait leur cuvée Sarkozy pour montrer leur soutien, cuvée en réalité commandée/commanditée par la direction marketing de l'UMP). Le plus drôle étant que les propos tenus à l'égard de Mme Royal s'appliquent parfaitement à Mr Sarkozy. Quitte à faire le ménage, autant commencer chez soi.

  • Belzébuth
    Belzébuth     

    Un bel exemple de propagande mensongère sur le Web. L'UNI avance masquée sur le net. C'est de la manipulation pure et simple. Venant d'une organisation syndicale, je trouve cela scandaleux. Quant à leurs idées, inutiles de rappeler qu'elles sont nauséabondes... Un site à éviter pour ceux qui veulent recherchent un vrai débat politique sur le net.

Votre réponse
Postez un commentaire