En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange France : les revenus de l'activité mobile baissent encore

Mis à jour le
Orange France : les revenus de l'activité mobile baissent encore
 

Orange continue d'encaisser les effets des baisses des prix dans les mobiles. Son chiffre d’affaires mobile a baissé de -9,4%, sur les 9 premiers mois de 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marmaduc
    marmaduc     

    Et les bénéfices nets ?

  • Xianod
    Xianod     

    @boss666

    Effectivement nous pouvons les remercier pour avoir démocratiser les offres sans engagements et baisser le prix moyen des forfaits mais il ne faut pas non plus leur donner toutes les louanges. Free comme toutes les entreprises à un but principal qui est le dégagement de bénéfices, et cela se ressent. Non renégociation du contrat d'itinérance mobile avec Orange entrainant des problèmes que tout le monde connait en 3G. Manque d'investissement dans leur c?ur de réseau causant une surcharge incroyable de leurs tuyaux au vu du nombre d'abonnés. Ce n'est certes loin d?être un cas à part mais avec 47% de marge sur chaque abonnement ADSL c'est inacceptable. Je ne suis pas un anti Free puisque je dispose d'un forfait 2 euros, je constate simplement.

  • boss666
    boss666     

    vive free ...
    merci free...
    bon vent orange ...

Votre réponse
Postez un commentaire