Passer au contenu

Orange confirme la commercialisation de Djingo le 14 novembre

L’enceinte connectée de l’opérateur sort enfin la semaine prochaine. Dotée de son propre assistant vocal, elle permettra notamment d’interagir avec la box TV d’Orange et fonctionnera aussi avec Alexa d’Amazon.

Une invitation à la presse pour assister à des démonstrations de Djingo le 13 novembre vient d’être envoyée par Orange. La commercialisation suivra le lendemain.

A la fois enceinte connectée et assistant vocal, Djingo est attendu depuis plus de deux ans et a enchaîné les retards. Développé en coopération avec l’opérateur allemand Deutsche Telekom, l’appareil est déjà sorti outre-Rhin sous le nom de Magenta.

Passer des appels

L’assistant vocal Djingo répondra aux mots clefs « Ok Djingo » et permettra d’interagir avec sa box TV, de lancer de la musique sur Deezer ou la radio France Info en passant par l’enceinte ou le micro de la télécommande. Il sera aussi possible de passer un appel téléphonique, d’interroger Météo France ou de gérer sa domotique (allumer les lumières, éteindre le chauffage, etc..).

Le Speaker Djingo embarquera également Alexa d’Amazon avec la possibilité d’activer de nombreux services comme commander un taxi.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Amélie Charnay