En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ooVoo, du neuf dans la vidéophonie

Comment entretenir des conversations vidéophoniques à plusieurs ? Aucun souci, ooVoo est là pour vous ! Skype n'a plus qu'à bien se tenir, la concurrence va être rude.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Vodooo
    Vodooo     

    L'enthousiasme de départ fait place rapidement à la déception : fluidité de l'image pas constante; son parfois saccadé (meilleur sur Skype) et lors d'une mise à jour proposée automatiquement il y a 2 jours, le nombre maxi de participants passe de 6 à 3. A moins de payer un abonnement mensuel de 15 euros !

  • avenon
    avenon     

    Ce logiciel est vraiment au top, je l'utilise depuis quelques jours et c'est un régal, une camera de ps2, un casque audio plus un micro et le tour est joué .
    si vous voulez des renseignements :
    [color=#ce0000][g] "Pas de [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]mail[/url] sur le forum."[/g][/color]

  • ventripode
    ventripode     

    Il est dommage que ooVoo ne fonctionne pas avec les camescopes numérique comme messenger.

  • Calabrese
    Calabrese     

    J'utilise OoVoo depuis une 10 aine de jour par une publicité envoié par une de mes amies de Lyon qui m'est cher et moi étant sur la Belgique,ayant un forum sur l'Italie ou j'en suis le fondateur et elle est ma graphiste,c'est très pratique pour se parlé avec mes admin et modérateurs pour le choix et les décisions à prendre à propos du forum via OoVoo

    Sincérement,ce logiciel est génial,se trouvait à plusieurs utilisateur dans la même conférence.

    Châpeau à son concepteur

    Concurence quand tu nous tiens !!!

Votre réponse
Postez un commentaire