En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Olivier Roussat : «Il nous faut fabriquer un nouveau Bouygues Telecom »

Mis à jour le
 
"J'ai pour mission de réorganiser l'entreprise sur un marché à 4 opérateurs", explique Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom - "J'ai pour mission de réorganiser l'entreprise sur un marché à 4 opérateurs", explique Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom

Invité du Grand Journal de BFM Business, Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, a détaillé les projets futurs de transformation de l'entreprise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Utopiette
    Utopiette     

    Quand je lis Martin Bouygues : "Ça prendre un an, deux ans ou trois ans mais je tuerai Free", je me dis que c'est plutôt mal parti pour lui.

    Free malgré ses défauts aura toujours un capital de sympathie de la part du consommateur que Bouygues n'obtiendra jamais après l'avoir enfumé des années avec des tarifs prohibitifs.

    Donc, sans parti pris, je me dis que si il y en a un qui va disparaitre....

  • Fakrys
    Fakrys     

    le dégraissage des effectifs c'est simplement pour monter le prix!
    comme la rumeur d'un rachat par Orange ou dire que Free n'a fait aucune proposition...
    on commence à connaître Bouygues, le fils à papa et ses lubies ou coup de colère.

    Bouygues ne peut continuer seul.
    Bouygues ne peut être racheté par Orange (situation monopolistique)
    Bouygues est complémentaire de Free.
    Free a les moyens, est français et veut Bouygues avec son réseau puisqu'on bloque le développement du sien et ses installations d'antennes et qu'il n'a pu avoir certaines fréquences.

    Total: Free seul doit, veut et peut racheter Bouygues.
    Un point c'est tout, y'a pas à tergiverser.

    Bouygues veut paraître plus rentable, veut augmenter le prix ou la mise car il se surestime toujours... sa propre valeur ou celle de son entreprise.
    il a du mal à accepter qu'un sel made man qui réussit reprenne le bijou de famille de l'héritier millionnaire sans aucun mérite. Donc il veut lui faire aussi payer ça. Niel lui attend dans son coin et compte les points...

Votre réponse
Postez un commentaire