En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Olivier Roussat (Bouygues): «Nous allons casser les codes dans la fibre optique»

Mis à jour le
Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom
 
Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom - Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom va présenter une nouvelle offre FTTH le 26 juin qui va « libérer le marché », comme l'explique Olivier Roussat, PDG de l'opérateur, sur BFM Business.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Tout à fait. Le but de mes pauvres 3 Go de data en 4G c'est de les fumer en 5 minutes....très intelligent chez les opérateurs.

  • jmemarre
    jmemarre     

    Et moi je n'ai même pas l'ADSL à la maison, trop loin du central. La fibre passe pourtant à 80 mètres, Si vous amenez votre fibre M. Bouygues je prends de suite.

  • valentin3111
    valentin3111     

    Ils vont nous annoncer un débit maximum théorique de 180 Mbit/s ou 225 Mbit/s en LTE-A, avec l?agrégation de fréquences...avec 8 Go de data ou 16 Go de fair use ! Ca n'a strictement AUCUN INTERET ! Un minimum de 50 Go serait la base, mais non. Ils vont encore se faire ridiculiser. S'ils lancent l'illimité ça aurait enfin un intérêt de passer à la 4G.

Votre réponse
Postez un commentaire