En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bouygues Telecom en mode survie avec 1516 postes supprimés (MAJ)

Mis à jour le
Bouygues Telecom en mode survie avec 1516 postes supprimés (MAJ)
 

Le plan de "transformation", présenté ce 11 juin, inclut un volet défensif avec 1516 suppressions de postes et un volet offensif centré sur le haut débit fixe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BirdyMac
    BirdyMac     

    pas étonnant que les clients de Bouygues partent en courant : les forfaits ne s'adaptent pas en fonction de la concurrence et sont rigides à souhait !
    C'est mon cas, je ne vais pas tarder à quitter le navire !

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Bouygues paye le prix de ses forfaits impénétrables (le nombre de forfaits, d'options, de conditions a tellement complexifié l'entreprise et perdu les clients que les coûts internes liés à la gestion de ce nuage d'offres ont dû exploser...), alors que Free démontre que 2 offres suffisent à combler la majorité des gens.
    Il paye aussi son entente avec les 3 autres opérateurs par le passé car les gens ne veulent plus se faire pigeonner et partent sans contraintes vers d'autres opérateurs moins cher, Free en tête qui a déjà beaucoup de parts de marché. S'ajoute à ça leur hotline parfois...déroutante (délocaliser c'est bien, rendre service efficacement, bah c'est tout de même mieux...), mais bon ça encore ils ne sont pas les seuls loin de là.

Votre réponse
Postez un commentaire