En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Obama propose une charte de la vie privée sur Internet

Mis à jour le
Obama propose une charte de la vie privée sur Internet
 

La Maison Blanche a défini sept droits fondamentaux pour protéger les internautes et leurs données. L'initiative n'a encore aucun caractère obligatoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • soh 44
    soh 44     

    L'initiative d'Obama est louable et devrait à mon avis servir d'exemple dans le monde entier. Vive la liberté et vive le web libre. http://bit.ly/suHlXh

  • just_O_love
    just_O_love     

    Merci monsieur le président Obama pour nôtre respect internet c'est tout ce qu'il me reste pour passer de bon moment entre amis ou en familles si on me l'enlève je n'aurais plus rien la pêche en rivière je les arrêter il y a quelques années plus de poissons avec tout les assec que nous vivons tout les ans sur nos rivières dans l'Ouest de la France j'ai aussi arrêter de pêcher la Carpe toutes m'est économies y passer le matériel est beaucoup trop cher.

  • arena94
    arena94     

    eh oui ! les briques de bases sont en partie française, mais l'administration des P&T de l'époque n'y a pas cru et à fait la promotion de X25, Transpac et autre minitel qui mourra de sa belle mort cette année ...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Datagramme

  • Simone Veil
    Simone Veil     

    Désolé de briser ton rêve américain.

  • Xavier8086
    Xavier8086     

    Une fois de plus l'exemple viendra des Etat Unis. Je dis bravo par avance à ce grand homme et à cette grande nation. Qui mieux qu'eux pouvait nous proposer cette initiative louable ? L'internet n'a t-il pas été inventé par les Américains?

Votre réponse
Postez un commentaire