En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable compte lancer du triple play social à 9,99 euros par mois

Mis à jour le
Numericable compte lancer du triple play social à 9,99 euros par mois
 

Le câblo-opérateur souhaite faire homologuer une offre destinée aux allocataires des minima sociaux. Une annonce en phase avec la volonté du gouvernement de voir émerger des forfaits triple play à moins de 20 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • シグルイ
    シグルイ     

    Au lieu d'avoir des chômeurs qu'il faut nourrir/loger/transporter (quel horreur) il vaut mieux tuer toute personne qui va être chômeur comme ça tu pourra faire des économies (faudra quand même payé ton camp de la mort). Ou alors tu préfère les transformer en esclaves?

    Si un jour t'es dans la merde j'espère que tu aura la décence de rien réclamer, ni chômage, ni RSA et puis tu devrais renoncer aussi à ta retraite (c vrai quoi pourquoi les travailleurs devraient payer ces branleurs de vieux)

  • encoreuneffort!
    encoreuneffort!     

    Liberté, égalité, fraternité! c'est sérieux! pas toute la tv, mais pouvoir communiquer, s'informer, c'est vraiment devenu le minimum pour chaque citoyen! Et pourquoi pas, au lieu de la tv, un petit ordinateur? Pensons à nos principes et tendons vers eux!

  • montjoie st denis
    montjoie st denis     

    ce n'est pas tout , relis bien la new , tu va avoir droit à un véhicule neuf , mercos ou bm , pour faciliter "ta recherche d'emplois" des vacances d'hiver et d'été gratos , car tu va être crevé à force de chercher , alcool à volonté dans tous les troquets de france afin de te créer un réseau emplois ,merci qui ???? marre de ces parasites grâces à eux nous payons tout plus cher , et oui il faut financer tout cela.

  • sleepyfranck
    sleepyfranck     

    Bonjour,
    C'est rassurant de savoir que lorsque je ne pourrai plus payer d'impôt, j'aurai une meilleure connection pour moins chère que ce que j'ai maintenant (tél+internet à 20?).
    Pour info, j'ai essayé de passer au triple play à 19,90? de Numéricable, mais le vendeur m'a dit que c'était uniquement pour les nouveaux clients, et seulement par internet... cherchez l'erreur.
    Une chose est claire, tous les clients ne sont pas égaux pour un même prix payé et celà indépendamment du technique: il manque une loi contre les délits d'inégalité devant le service.

  • Une autre personne
    Une autre personne     

    Hum, si ne rien faire "rapporte" plus que de se lever a 5h du mat et patati et patata, qu'attend-tu ... pour ne rien faire ?!
    Argumentation a la con, réponse a la con.
    Alors oui, tu es un bon citoyen qui payent ses impôts, qui n'a pas été éduquer comme sa et machin chose, ta raison !

  • jpbport
    jpbport     

    2 Mgas mais comment voulez vous telecharger déçament des films, muisiques, jeux, etc Metez internet au moins a 24 Mgas e dispensez la television, car telephone e internet sont des moyens de comunications necessaires e pas la tele. Sachant qu on peu la voir par internet si on en as envie, mais avec 2 Mgas pas toujours tres facil.

  • une personne
    une personne     

    Juste comme se sont toujour les mêmes qui ont le droit aux avantages car avec un emploi et finissant rarement les fins de mois on ne me proposerat jamais un abonnement à 10? ou le transports gratis.
    Pauvre france devenue un pays d'assisté ou resté a rien faire rapporte plus que de se lever a 5h00 du matin et travailler durement pour presque rien

  • flecagnec
    flecagnec     

    Je trouve dommage que "comme par hasard" les actions sociales commencent à arriver avec les futures élections régionales et présidentielles, mais bon, tant qu'ils y aura des gogos pour se laisser avoir.

    Etant moi même depuis peu dans la mouise, je pense avoir le droit au RSA et c'est déjà une chance. Je vais avoir le droit aussi à circuler en transports en commun gratuitement, c'est une chance. Avoir le téléphone et un accès Internet à un coût abordable, ce serait une chance aussi, et c'est devenu assez indispensable pour un retour à l'emploi (CV par mail, recherche des jobs ailleurs que sur le service de pole emploi)

    Par contre :
    Appels illimités vers Pole Emploi, euh... ce n° ne pourrait-il pas déjà NE PLUS ETRE SURTAXE !!!??? C'est pas une honte ça ?? On s'en fiche d'un n° à 4 chiffres à x centimes la minute, un simple n° national serait très bien, qu'on peut appeler pour trois fois rien d'un mobile, d'une cabine, ou depuis n'importe quelle ligne VoIP illimitée.
    Aujourd'hui depuis 9 endroits sur 10, l'appel est facturé hors forfait.

    Et 48 chaines gratuites, je veux bien croire qu'écouter le président sur TF1 chaque semaine est important pour s'abrutir, mais je ne vois pas en quoi ça devrait être intégré à ce forfait "social" ?? Une option, pourquoi pas, mais pas inclus sur le dos des autres abonnés !!

    D'autre part il faut noter que le nombre d'abonnés éligibles Numéricable est faible par rapport au nombre de raccordés au réseau téléphonique et donc qui n'auront que l'ADSL à 20 Euros chez Alice ou 30 Euros ailleurs.
    On ne respecte pas le principe d'équité face à l'emploi.

Votre réponse
Postez un commentaire