En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'UFC-Que Choisir critique le forfait triple play social d'Orange

Mis à jour le
L'UFC-Que Choisir critique le forfait triple play social d'Orange
 

L'association de défense des consommateurs craint une distorsion de concurrence et demande que l'accès à Internet entre dans le champ du service universel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • dan75000
    dan75000     

    SFR fait 1 forfait sociale qui me coute 1euro 20cent par moi triple play , telephone télé et connection internet bien sur , les debits sont faibles mais quand tu as le RMI c'est vraiment super

  • ojbis
    ojbis     

    je me pose la même question depuis la refonte du site... a croire que ceux qui ont pondu cette ergonomie s'en servent jamais. Y a que sur ce site qu'il faut cliquer sur chaque message pour le voir apparaitre ....

  • bigleuse
    bigleuse     

    y a t il moyen de lire tous les commentaires en liste, les 1 derriere les autres ?
    cliquer sur chacun est penible.

    merci.

  • laurens13
    laurens13     

    Le premier prix d'orange n'est pas 29.90 puisqu'il faut y ajouter la location de la livebox soit 5euros mensuel(pour l'acheter orange détourne votre demande d'info et ne vous répond pas!)puis l'anti virus à 3euros mensuel; puisqu'il en faut un ici ou ailleurs me direz-vous...à condition de le dire.Enfin lorsque vous ne voulez ni téléphone car non fonctionnel,ni TV,vous payez malgré tout 29.90+5+3euros soit 37.90euros tout compris lorsque vous n'en voulez que la moitié.Mais bon point: internet fonctionne hyper bien conseils et intervention comprises si nécéssaire.

  • gérald 2
    gérald 2     

    La plupart de ceux qui critiquent pour critiquer sont des gens médiocres, leur raison de survivre est la haine de l'autre, un bouc émissaire est vite trouvé

  • gérald 2
    gérald 2     

    Je ne suis pas au rmi mais je ne reçois pas la TNT et nous sommes des millions dans ce cas dont beaucoup de pauvres gens alors votre égoïsme !!

  • tropdesocialpasbon
    tropdesocialpasbon     

    Il serait peut-être préférable de tirer tous les prix vers le bas au lieu de faire bénéficier certains de tarifs préférentiels.

    Il ne faut pas oublier que tout se paye, d'une manière ou d'une autre.

    En outre, il serait grand temps de couper définitivement FT d'orange, ce qui aujourd'hui n'est toujours pas le cas.

  • myeid
    myeid     

    Il n'y a pas besoin d'offre triple play pour les bénéficiaires du RMI/RSA ! La TV n'est pas indispensable : la TNT se généralise partout et suffit. Le téléphone fixe est déjà aidé et l'abonnement minoré. On doit juste pouvoir proposer internet par l'ADSL à 5-10 eur/mois en dégroupé partiel et là la fracture numérique se réduira (un peu plus cher avec en location un PC économique pour ceux n'en disposant pas).

  • royben77
    royben77     

    Pensé bien que Orange peut également vendre plus cher à ceux qui peuvent acheter plus acheter abonnement pour pouvoir vendre moins à ceux qui ne le peuvent pas Orange compense donc les prix. Les autres opérateurs peuvent faire pareil. Le problème : ils veulent être gagnant sur toute les offres en adoptant tous la même stratégie tarifaire

  • ecureuil 99
    ecureuil 99     

    Orange est sans cesse critiqué pour ses prix élevés et lorsqu'il propose un tarif bon marché il est critiqué et quelques fois aussi attaqué en justice pour vente à perte.
    Attaquer Orange est vraiment un sport national auquel s'adonnent certains.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire