En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nouveaux abonnés haut débit : SFR fait bien mieux que Free

Mis à jour le
Nouveaux abonnés haut débit : SFR fait bien mieux que Free
 

EN BREF - SFR vient de présenter sa nouvelle offre Evolution. Sa maison mère, Vivendi, vient elle de livrer ses chiffres pour les neuf premiers mois de l'année 2010...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • baal12
    baal12     

    Il ont retiré de l'argent sur le compte de ton frère pour ta connection ???? Ils ont eu comment c'est coordonnées bancaires si il les a pas donné ...

  • thomas un simple freenaute
    thomas un simple freenaute     

    SFR va lancer pour ses abonnés une offre identique à celle de l'adsl mais permettant de recevoir la tv par le satellite.

    Pour être chez free je peux dire que free c'est vraiment de la daube pour ne pas dire "m***e" tout est en bêta même la facturation déconne ( pour le bonheur de free ).

  • Dalig
    Dalig     

    Sans Free jamais vous ne paieriez votre abonnement triple play 30€/mois....

    Je ne suis pas chez Free et ne l'ai jamais été d'ailleurs mais je dois reconnaitre leur innovation tant sur le plan commercial que technique, la Freebox n'a pas d'égal si je ne m'abuse

    Quant aux préférences de chacun sur tel ou tel opérateur, j'ai plutôt l'impression que le choix d'un opérateur se fait en fonction de sa position géographique (distance du dslam, environnement, etc).
    Dire qu'un opérateur est meilleur car on a un meilleur débit que via le concurrent reste très subjectif....

  • MINYL
    MINYL     

    Je suis chez FREE depuis quatre longue annees, aucun probleme, meme pas une petite coupure. Je suis chez FREE car j'ai tout compris.

  • julien S
    julien S     

    SFR ne propose pas de quadru-play et la proposition d'Orange est plus que récente donc la raison de l'effondrement de free/alice est à chercher ailleurs..

  • sixxus
    sixxus     

    c'est drole quand meme: des qu'il y a un article sur un FAI quelqu'il soit, il y a automatiquement une attaque gratuite envers FREE, je me demande bien pourquoi.
    si vous etes content de SFR, tant mieux, restez-y.

  • Vive Free mobile
    Vive Free mobile     

    + 1000 000

    On attend plus que Free mobile pour renverser la tendance !

  • robocop56
    robocop56     

    Inscrit chez sfr depuis 01.01.2010, plus de soucis de connexion, habitant sur une petite île bretonne, par contre gros soucis de débit avec Orange qui me promettait toujours plus et je ne voyais jamais rien, donc je reste : sfr

  • Face de babouin
    Face de babouin     

    je te promet que tu a beaucoup de chance, je ne veut pousser personne a partir de chez SFR, c'est pas le but,
    A moi SFR ma escroqué, SFR avait voulu retirer de l'argent sur mon compte pour une ligne qui n'a jamais fonctionnée (même pas une seconde) et comme il n'on pas réussi, il on retiré l'argent sur le compte de mon frére qui voulait une connection internet et je lui avait proposé SFR, mon frére a payé car il a eu peur des lettres d'avertissements de SFR car a lui aussi il on fait payer une ligne qui ne pouvait pas marcher car le haut debit ne fonctionne pas dans son village a mon frére, il lui on fait payer la mise en service de la ligne + un mois de connection a internet alors qu'il n'a jamais eu internet.mais pas a moi car je savais que j'avait raison et même devant un tribunal je ne pouvais d'être une victime.
    j'ai surrement mal expliqué cette aventure mais les fait sont bien réélles, SFR use de leurs position de riche pour voler ses clients.

  • potarodolphe
    potarodolphe     

    tout a fait.
    cependant, en lancant le quadruple play des maintenant, les 3 operateurs coupent l'herbe sous le pied de Free. Bouygues l'a bien compris le 1er car il est le plus vulnerable face a Free.

    Que va vendre Free dans le mobile ? l'innovation marketing ne sera pas la, au mieux peut etre une innovation technique avec la VoIP sur mobile, ce qui sera possible a tous les operateurs grace aux technos des fournisseurs d'equipements reseaux LTE, et pas grace a Free, le marche du mobile est sature contrairement a l'internet il y a 10 ans et les couts d'acquisition des clients seront enormes.

    Nous verrons bien...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire