En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nintendo Switch : les informations qui vous ont peut-être échappé
 

Catalogue d’émulation, abonnement, compatibilités avec les services en ligne, voici un florilège d’informations d’importance avant l’arrivée de la nouvelle console majeure de Nintendo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Samjj
    Samjj     

    Je renommerai cet article par "les critiques négatives qui vous ont peut-être échappé"
    La Nintendo Switch n'est pas encore sorti que vous l'enterrez avec des critiques qui vont fausser l'idée d'un potentiel futur client chez Nintendo.
    Personnellement je me réjouis de cette nouvelle console, qui contrairement à ses concurrentes, sera à un prix humainement raisonnable. Chez Nintendo on veut rendre accessible à tous le jeu vidéo. Ce qui n'est visiblement pas le cas de Microsoft ou encore de Sony qui sortent leurs consoles à des prix exhorbitants. Bien sûr la technologie embarquée par la Switch sera peut-être un poil (ou +) en dessous d'une Xbox, ou d'une PS4, mais sincèrement la marque Nippone n'a jamais eu comme ambition d'être les plus "puissants" , mais plutôt les plus "funs"

  • davdino
    davdino     

    Mr Branco , j'adore Nintendo et ses jeux ludiques , je ne comprends pas pourquoi vous parlez de la sorte , elle est bien plus complète que la Nvidia Shield et moins chère au final , le fait de devoir payer du live ne me dérange pas si Nintendo réalise de nouveaux jeux , j'ai une ps4 pro dernier modèle et un casque vr , et pourtant je me réjouis d'avoir cette console , La Switch , je peux aussi vous dire que vos comparaisons sont totalement fausse , car un processeur X1 , voir X2 en programmation écriture Pascal à 256 coeurs est une des cartes les plus puissante en PC , spécialement pour les jeux , Chez Nvidia sur la shield tv (que je possède aussi ) on affiche du jeux en 1080p et du jeu cloud en + , alors svp un peu de respect et merci à Nintendo d'évoluer !!!!

  • JohnLeBougre
    JohnLeBougre     

    Et un article à charge, un !
    Dîtes-le hein si vous voulez un monde sans concurrence avec trois fois la même console (la PS4 et la XBox One étant très similaires)
    De plus, dire qu'un écran un peu plus grand et un poil meilleur que la Vita va "piquer les yeux" c'est vraiment méconnaître cette dernière qui a un écran splendide, particulièrement dans sa version initiale Oled. Je rappelle à tous les adeptes du concours de celui qui a la plus grosse qu'au delà de 300 DPI, à une distance de 25/30 cm l'oeil de l'être humain moyen n'est plus capable de distinguer deux pixels l'un à côté de l'autre. Alors les 575 dpi du Galaxy S7 ne servent strictement à rien sauf à bomber le torse lors de comparatifs sur deux colonnes des "perfs" (un peu comme les appareils numériques à 20 millions de pixels, lol, qui développe des photos de la taille d'un mur ^^) Bon j'ai même pas parlé de la pertinence de comparer un matériel à 300 € avec un autre à 700 €.
    Le reste étant du même acabit je vais m'arrêter là mais je trouve dommage et même anti-productif de ne pas laisser la chance au produit et d'en faire direct un vilain mouton noir. Je soupçonne l'article d'être un gros troll à audience, me trompe-je ?

  • JotuS
    JotuS     

    Cet article est un condensé de mauvaise foi.

  • Optimus
    Optimus     

    Un article très orienté anti-switch. La console présente beaucoup de caractéristiques bonnes ou mauvaises (à chacun de juger) qui ne sont pas abordées ici. L'article se contente d'essayer de démonter la mauvaise qualité de la console en se basant arbitrairement et subjectivement sur des caractéristiques bien ciblé. Un article se doit d'être impartial ce qui n'est clairement pas le cas ici. Doit-on penser que vous êtes "sponsorisé" par la concurrence (étant donné la comparaison avec la PS Vita, je dirai Sony) Adrian ? Personnellement je n’appellerai pas ça du journalisme...
    Pour répondre à ffm76600 (à prendre avec des pincettes tout de même), oui il semblerait que les jeux gamecube pourront être accessibles sur la switch, ce qui ne sera pas le cas des jeux wii et wii u.

  • arnotobus
    arnotobus     

    Pas mal ce pseudo journaliste très objectif qui ne parle que des points négatifs de l'engin. Beau boulot mec, on voit que t'as fait des années d'études pour pondre ça...

  • ffm76600
    ffm76600     

    On a des infos sur un possible compatiblité des jeux Gamecube pour la Virtual Console ?

Votre réponse
Postez un commentaire