En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Niiu, le journal papier personnalisé par ses lecteurs sur Internet

Niiu, le journal papier personnalisé par ses lecteurs sur Internet
 

Distribué depuis le 16 novembre à Berlin, Niiu est un journal papier que les lecteurs conçoivent sur Internet en fonction de leurs centres d'intérêt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Arachnos
    Arachnos     

    Merci de rester dans le sujet au lieu d'insulter le gouvernement, bien que je sois d'accord avec ton opinion Aaaaaargh!

    Pour ma part, pourquoi pas, étant donné que les journaux partenaires sont quand même des références (et c'est toujours mieux que la PQR comme Le Parisien ou autres)

  • Aaaaaargh!
    Aaaaaargh!     

    Si mon salaire était plus décent, j'achèterais bien évidemment.
    M. Sarkozy et son équipe ont tout faux : en rendant la majorité des citoyen de plus en plus pauvre, ils scient la branche sur laquelle il sont assis. D'ailleurs, elle commence à craquer...
    Salaires corrects, travail et travailleurs respectés égalent des gens en bonne santé et de bon moral qui vont pouvoir faire fonctionner le commerce, celui justement qui enrichit ses maîtres.
    Au lieu de cela, ils vont récolter des baffes quand la pauvreté fera exploser la colère.
    Souviens-toi, Sarkozy, de la colère des pov'cons en 1789... d'après ce que j'ai lu sur ton blog, tu étais le conseiller privé de Louis XVI, non ?

  • Sativajack
    Sativajack     

    Super idée, mais 1.80? c'est trop cher.

Votre réponse
Postez un commentaire