En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Neuf Cegetel perd ses anciens dirigeants sur fond de suppression d'emplois

Neuf Cegetel perd ses anciens dirigeants sur fond de suppression d'emplois
 

Michel Paulin, directeur général de Neuf Cegetel, et Philippe de Cuverville, secrétaire général, quittent le nouveau groupe. Un plan de réduction des effectifs est en cours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • remy46
    remy46     

    ...qu'on va retrouver ces 2 "pauvres" chômeurs à faire leurs courses à Lidl pour arriver à boucler leurs fins de mois... Encore un peu, j'aurai une larme qui monterait... Sans déconner, on fait tout un flan pour 2 multi-millionnaires qui ont sans doute reçu plusieurs millions d'? de plus en partant, et les employés de la base, on s'en tamponne...Super...
    Cà me fait un peu penser au départ de Jean-Marie Messier, un des plus gros escrocs de sa génération, qui est parti sous une salve d'applaudissements des employés décérébrés...

  • axel55
    axel55     

    C'est bizarre, je pensais que ce sujet sensible allé être étouffer, vue tout les milliards que possède SFR, ils en avaient bien les moyens.

  • clement222
    clement222     

    01net poste ce message à 9h, et tu voudrais qu'il y ait déjà 50 commentaires à 9h30, tu sais qu'il y a des gens qui travaille ? (si tu connais ce mot bien sur...)

  • spirzouf
    spirzouf     

    c'était en réponse au laconique "ferme là" qu'on voit un peu au dessus...

  • spirzouf
    spirzouf     

    effectivement, c'est sacrément constructif une réponse comme celle là...

  • JobiJoba
    JobiJoba     

    Pour Michel Paulin, habitué à appeler ses équipes le week-end parceque le site Assistance ne fonctionne pas, cela va faire du changement :-) Entre une entreprise qui met en production son SI en dépit du bon sens et une entreprise qui gère par palier avec moults tests et validations, cela change aussi. C'est dommage, car Michel Paulin a le talent pour trouver le juste milieu d'organisation. Mais il y a d'autres personnes de grande valeur chez Neuf.

  • bipdan2
    bipdan2     

    C'est marrant, quand free annonçait il y peu des suppressions de postes faisant doublons suite au rachat d'alice les critiques pleuvaient. La rien ! a croire que les critiques venaient directement de la concurrence...

Votre réponse
Postez un commentaire