En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Neuf Cegetel officialise le rachat de Club Internet

Neuf Cegetel officialise le rachat de Club Internet
 

L'opération n'a pour l'instant aucune conséquence pour les abonnés de la filiale française de T-Online. Un plan de migration sera proposé à la fin de l'année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • pourvue que ca durre
    pourvue que ca durre     

    j abitte a 10 km de VILLENEUVE SUR LOT (LOT ET GARONNE) un village de 7 000 habittants, la longeur de ligne fait 500m aux central; 15km c est beaucoup essaie la NEUF BOX4 ca pouraie aider. SALUT.

  • PE11PITO
    PE11PITO     

    Merci de ta réponse, apparemment tout baigne pour toi. Je ne connais pas ta régiopn d'origine, moi je suis près de Carcassonne, à 15 km. Ma ligne est en bout du circuit qui dessert mon quartier, dans un village de 300 âmes.
    Tu as la NEUF BOX 4, moi, la 3D. C'est, peut-être la différence, car nos contrats sont les mêmes. On ne m'a rien proposé d'autre à ce jour.
    Tu es, peut-être, plus près que moi d'un central téléphonique. Moi, c'est 15 km.

  • furtive.sentinelle
    furtive.sentinelle     

    J'avais déjà fait part de mes craintes quant à la concentration des Fai et de la disparition de C-I auprés de qui je suis abonnné; ce n'est pas le grand pied surtout côté débit ADSL 2 maxi 2 Mo et encore les jours de soleil. Mais le pire est devant nous; pour les raisons invoquées plus haut, j'ai conservé mon abonnement FT( Ma facture ne porte que sur l'abonnement certes en pure perte mais il s'agit d'une issue de secours). A chaque fusion le service et les factures ont pris le large à notre détriment mais imaginez vous cette situation dans 2 ans. En gros il ne restera que 3 opérateurs et encore !!!
    Cela sera devenu un monopole capitalistique avec ententes cordiales sur des tarifs à la hausse voir l'exemple des 118. :??: Nous allons nous faire plumer comme des dindes et nous allons leur fournir notre foie gras-monnaie- en plus. J'attends de voir les réactions de l'EU et de la DGCCP ?????? :fume:

  • pourvue que ca dure
    pourvue que ca dure     

    salut. je suis passer d AOL a neuf telecom depuis 9 moi sans aucun probleme. je suis en zone non degrouper, TEL+ADSL+SANS ABONNEMENT TELEPHONIQUE a 34,90 euro. tout fanctionne a la perfection avec la NEUF BOX 4; voila c est mon avie, j esperre que ca va s aranger pour vous :super:.

  • KrisTX
    KrisTX     

    Depuis presque 10 ans chez le meme opérateur ! Les seuls pépins que j'ai eu, c'est quand ils ont touchés à ma ligne sans que je leur demande ! Et à chaque fois, j'ai eu gain de cause pour me faire rembourser. Certes, pas toujours le moins cher, mais de qualité très fiable, peu de déconnexions et débit acceptable, même si rarement au-delà de 8Mo pour 20 annoncés (qu'aurais je fait de tant de débit ? :)
    Loin de moi l'idée de me faire dégrouper, encore moins totalement. Je préfèrerais toujours payer ma taxe FT mais avoir toujours le téléphone.
    Pourtant, voila la mort annoncée de Mon FAI. Je n'ai pas le choix, mais au moindre pépin, j'irais voir ailleurs et le pire reste à venir. Quand les bons disparaissent, il ne reste plus que les mauvais (dirait M. de la Palisse).
    J'aurais préféré que CI soit racheté pour son réseau, mais c'était impossible (puisque c'est le réseau de Neuf), mais ils se font racheter tout simplement pour leur base client (qu'il ne faut pas affoler, dixit le M. 9 dans l'article). C'est dire déjà la mentalité. Il aurait dit "Nos Clients", ça aurait été mieux.
    Adieu CI, a défaut d'être supers, vous étiez peut-être un peu moins mauvais que les autres.

  • PE11PITO
    PE11PITO     

    Apparement, NEUF a les moyens de s'offrir ce qu'il veut, mais quand à satisfaire ses clients actuels, c'est une toute autre affaire. Il finance ses achats avec l'argent qu'il ponctionne à ces clients, même s'ils ne sont pas servis honnêttement.( voir mon précédent message ).

  • PE11PITO
    PE11PITO     

    J'ai " migré " de CEGETEL vers NEUF fin 2006. Depuis c'est la panique sur ma connexion. Ma ligne joue à " je te vois, je te vois pas " en permanence. Je suis très très très surpris que les indices de satisfaction placent NEUF en 2e position. Qui finance ces sondeurs ? Je suis dubitatif !
    Je suis en dégroupage partiel, et n'ai plus aucun contact avec France Télécom. Si ma ligne ADSL fait des siennes, cela est moins important que mes coupures de téléphone, car je suis isolé en cas d'urgence, et coupé de ma famille et de mes amis. Ors, c'est pour les extensions offertes en téléphonie que j'ai " migré ".Mauvais plan ! Il est intolérable de payer pour un service qui cafouille ou est en panne.
    Quitter NEUF me coûtera 40 ?. Sans garantie ( étant échaudé par cette expérience ), qu'un autre fournisseur d'accès sera meilleur.
    Je souhaite que tous les internautes dans mon cas donnent leur avis.
    ( J'ai dû refaire ce texte 2 fois, car au premier jet, ma ligne était encore défaillante, et il n'est pas passé ). Et ça continue !!! :hurle:

  • boumpa
    boumpa     

    ...les pôvres...encore des abonnés en vue pour ORANGE

  • bipdan
    bipdan     

    A part que tu ne sembles pas satisfait.

    Sinon tu peux aller chez l'opérateur "qui te préfere en liberté" pour ne pas citer de marque.

    Le dégroupage total y fonctionne tres bien, tel et TV également.

  • Gâteux
    Gâteux     

    :grrr: Le[color=#ff1800][/color] son des cloches est différent suivant ou l'on se trouve!

    A Club-internet la Présentation n'est pas la même du tout!
    Mais la FAQ est construite !
    On vous promet presque la LUNE !On ne vous parle pas de la baisse des tarifs encore moins d'une plus Grande fiabilité de votre connexion avec un débit pour un ADSL2+Téléphonie en dégroupage partiel qui devrait fonctionner sans faille.!!Mais on ose parler du dégoupage Total !des économies substantielles avec à la clef :" Plus rien " .Alors quoi faire avec un système aux commerces lucratifs t[g][/g]rès compromis à des " Grosses Salades Techniques " ? De nos jours la :grrr: COMPETENCE TECHNIQUE c'est QUOI ? Une APTITUDE au contrat déjà approuvé et c'est pas si mal .

Votre réponse
Postez un commentaire