En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Neuf branche son téléphone GSM/Wi-Fi sur toutes les box Internet

Neuf branche son téléphone GSM/Wi-Fi sur toutes les box Internet
 

Twin s'adresse désormais à tous les internautes, y compris à ceux qui ne sont pas abonnés à Neuf Cegetel, et donne un accès illimité à 21 chaînes de télé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • glenzy
    glenzy     

    Bonjour,
    Téléphoner et appeler les fixes en France via le twin connecté en wifi sur la livebox, est ce gratuit ou faut-il nécessairement payer les 10?/mois à ORANGE?
    merci pour vos réponses

  • clos porte
    clos porte     

    :pleure: salut J'ai fait l'échange de mon portable pour un UNIK et heureusement,j'ai pu faire le nécessaire avant sept jours car plusieurs communications passées de ma live box, donc en forfait de 10 ?, m'ont été facturé ! surveillez bien votre consommation sur le net de francetelecom :hurle:

  • robin du net
    robin du net     

    Attention à l'arnaque que cachent ces nouvelles offres.
    Les opérateurs ont trouvés un nouveau filon pour faire du fric sur notre dos.
    En effet pour appeler un de ces mobiles bi modes (unik, twin, ou autres), vous composez un 06... et ceci même si votre correspondant se trouve à son domicile.
    Les opérateurs vous facturent donc un tarif exorbitant pour appeler votre correspondant à son domicile, à la différence des offres de voip classiques qui vous attribue un numéro dont le cout pour l'appelant est soit gratuit soit au tarif local.
    C'est la nouvelle poule aux oeufs d'or des opérateurs, vous verrez ils vont tous s'y mètrent. Imaginiez ce que représente le marché de la terminaison d'appels sur des fixes. Ils vont pouvoir détourner tout ça sur les réseaux mobiles. C'est énorme !
    Vous constaterez d'ailleurs que ces opérateurs ne sont pas très bavards sur ce point (pas une ligne à ce sujet sur leurs sites respectifs).

    Alors maintenant que vous savez, souscrivez à ces nouvelles offres.....ou non...........

  • gpmoo7
    gpmoo7     

    La seule nouveauté c'est que l'on peut avoir accès à 21 chaines de TV sur son mobile (intérêt ?) quelque soit la FAI qui est derrière LE modem routeur WiFi que l'on possède ou ceux auquel on a accès.

    Parce que le fait que ce téléphone est capable de se connecter sur les bornes WiFi non sécurisées (ou ouvertes) et sur les bornes sécurisés dont on a la clé, ça ce n'est pas une nouveauté, c'est déjà le cas de tout les smartphone/pda WiFi du marché !
    (Avec l'offre de téléphonie SIP de Free inclus dans les 29,99 depuis mai/juin 06, on peut déjà utiliser n'importe quel réseau WiFi ouvert ou ceux dont on a la clé (Livebox par exemple) pour téléphoner avec les tarifs de la Freebox.)

    Mais, ce que je ne comprends pas c'est comment ce téléphone peut avoir accès aux réseaux de FON, d'Adael, de la SNCF, d'Ozone et de Meteor Networks ?
    Si ces réseaux ne sont pas ouvert à tout le monde, comment ce téléphone peut connaitre toutes les clés pour y accéder ?
    Ou sinon ce n'est pas du WiFi standard mais une autre technologie ... (certificat ?)

  • JJAJJAJJA
    JJAJJAJJA     

    Ce que je ne compends pas c'est si Le twin est capable de se connecter en wifi sur tous les box du marché, et si oui n'y a 'il pas de problème de cryptage par clef wep ?

  • yves84_2000
    yves84_2000     

    Est ce que cet accord avec les autres fournisseurs inclus Free et Darty par exmeple ? Car toutes les box et une affirmation un peu forte si c'est jsute la livebox (ce qui est un bon début)

Votre réponse
Postez un commentaire