En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Napster retourne à la fac

Un accord financier passé entre l'université de Pennsylvanie et la plate-forme de téléchargement de musique en ligne, va permettre aux étudiants d'écouter ' gratuitement ' l'ensemble du catalogue de Napster.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • TuTuX
    TuTuX     

    Il serait enfin temps que la vente du musique en ligne se développe... mais les contraintes imposées sont encore bien trop importantes (limitation du nb de copies, etc.. ) et les prix encore trop élevés (1?/titre) mais c'est un bon début.

    quand le prix d'un album tombera en dessous de 5? ou qu'on payera au forfait pour du mp3 de bonne qualité et que les limitations (inutiles puisque poussant les users à chercher du mp3 gratuit sans contraintes) seront supprimées, je pense que la vente en ligne explosera.

  • babar_
    babar_     

    Wé mortelle !

Votre réponse
Postez un commentaire