En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Napster 2.0, l'emblème du P2P, rentre dans le rang

Le site de musique de Roxio sera lancé le 29 octobre prochain, aux Etats-Unis uniquement. Entièrement intégré au lecteur Windows Media, de Microsoft, Napster combinera des services de téléchargement à la carte et d'abonnement mensuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Le rebelle
    Le rebelle     

    D'abord si tu veux te présenter au système gouvernemental,arrêtes les fautes d'orthographe et après va te faire laver le cerveau.
    Si t'as regardé le reportage concernant le p2p, tu sais qu'il s'agit de partage et le partage c'est une liberté, et pour ta gouverne le procès de Kazaa est déjà passé et les maisons de disques ont eu tort, entre autre il n'y a pas que le mp3 ou le Divx puisque tu peux aussi trouver des images de cervelle de m...e comme la tienne ou encore des documents qui te permettront de devenir plus intelligent.
    En plus la qualité du p2p et des cd n'est pas la même et pour les pauvres maisons de disques (qui se font un tas de tune sur la tête de tt le mde) je les e........ ; puisque moi je crèche dans le 973 et quand je vais chez un disquaire pour me procurer le dernier album de N Cannon, on me dit "on ne la pas", comme moi je n'aime pas commander par carte bancaire sur le net (c pas sûr) TU VEUX QUE JE FASSE QUOI ?

    Réfléchis sur ça, illettré du slip !!!!!!!!
    PS : pour qq'un qui n'aime pas le piratage , s'appeler "PIRAT2" c'est C** !!!!!!!

  • pratlover
    pratlover     

    continue Prat c'est toi qu'a raison !
    on les emmerde tous ces sâles pirates !

    donne moi l'adresse de ton club, je viendrai avec mes petits mouchoirs pour m'essuyer les mains...

  • J.Pierre
    J.Pierre     

    La meilleure réponse que l'on puisse donner face à un tel blaireau comme Prout (2prat valent 1 prout), c'est l'ignorance.
    La politique se débat au parlement, pas sur le web.

    Alors ignorons ce genre de gugus, c'est le seul mérite au temps qu'ils passent à pianoter leurs imbécilités.

    Mon petit prout, tu n'es qu'un courant d'air apportant un relent de M.... sur le web.

    Merci aux internautes intelligents de ne pas lui répondre.

  • cedsmoke
    cedsmoke     

    PRAT2 tu t'appelerais pa sarcozie par hazard???
    allez petit bouffon arrete de raconter des connerie est tu sort d'ou pour etre aussi abruti que ca?
    va payer si ca tamuse bouffon...

  • MAh_wa
    MAh_wa     

    Tiens un prat2! je suis presque sur que tous tes propos ne sont que du second degre pour deux raisons: d'abord les autres réagissent avec violence et je me demande si justement ca ne te fais pas jubiler. Ensuite tu connais tres bien le systeme de p2p j'ai l'impression et tu l'a deja utilise....
    Si d'aventure tu pense vraiment ce qque tu dis je te conseille alors d'arreter de surfer sur le web et d'enregistrer des images sur ton pc car la aussi il y a des droits d'auteurs et de photographe. Si ton passe tps a toi et tes potes consistent a denoncer les logiciels de p2p (ca me rappelle cette epoque de collabo avec les nazis) alors je te conseille de faire une reunion avec tes potes et d'organiser une petite seance de mastu..bation collective pour vous detendre (je pense que vous ne vous doutez pas que les filles existent)

  • olivier_
    olivier_     

    Pour compléter ce que dit Robin des Bois :
    En effet, on stigmatise (pas plus tard que dimanche soir dans Capital) le fait que la musique s'échange gratuitement, mais Internet n'a fait qu'accélérer un phénomène déjà existant avec les cassettes vierges. Le multinationales du disque ne veulent tirer que des avantages de ce qu'elles appellent la mondialisation, avec Internet un phénomène local d'échange de musique c'est simplement élargi, alors que des solutions existent, par exemple le dernier album de Sergent Garcia issu du commerce équitable ne se vendra que 10,50 ? comme quoi une baisse des marges chez chacun des acteurs de la création est parfaitement possible?

  • jonathan__
    jonathan__     

    Salut a tous j'ai lu vous avis moi aussi j'ai un ordinateur je télécharger les album est tout mais le probléme est aussi que les cd les dvd ect coute cher trés cher il faut baisser la tva est tous mais eminem a dit un truc qui est vraim comme mon frére la derniere fois "Du temps où j'étais un travailleur comme les autres, je n'aurais pas pu m'offrir un ordinateur, mais j'ai toujours acheté et soutenu les artistes que j'aimais. Tupac, Biggie, Jay-z: j'achetais leurs CD. Si tu peux te payer un ordinateur, tu peux acheter un de mes Cd à 16 $." C'est vraim si ta la toune pour acheter un ordi de 1500? a peut prés tu peut achet un cd de 15? méme si c'est tes parent tu leur demende de payé les 15 ? Personne en n'a parlé.par contre payé de la taxe sur internet je dit non il faudrait arreter un peut de payé payé payé sans arrait sa me soule toujours on paye la taxe la redevance télé la taxe d'habitation c'est bon sans conté que pratiquement tout le monde acheter au moin le pain chaque jours 72? donc il faut arreter moi je suis prés a arreter si les prix baise est si les cd sorte plus vite parque marre datrendre 3 4 foire plus pour un album les jeux videos sorte plus vite est en plus il son en français si tout les prix baise le piratage va baiser , J'ai vu résamant sur lci que kazaa a perdu 47% de personne qui aller sur leur logiciel donc vous vouyé que le piratage peut arreter voila moi se que je veut c'est que tout le monde va sur le site de sonymusic est vote pour que la tv =a baiser voila @+

  • LEO_
    LEO_     

    dis moi es yu vraiement c** ou simplement débile ?
    non ça y est tu est le réincarnation d'un nazi eunuque et impuissant et vu que ton homosexualité te géne tu tentes de limiter les libertés individuelles.
    Repense à toutte l histoire de l'humanité les gens sont pret à mourir pour leur liberté!!!
    arrete de faire l'abrutit et lache nous la grappe

  • jipouille
    jipouille     

    n'oubliez pa aussi que vous avez winmx pour les mp3. c'est un bon logiciel.

  • PRAT2
    PRAT2     

    Bonsoir a tous et vous remercient de vos temoignages et vous invite a voter pour moi concernant l'anti piratage comme le p2p qui va aux taxes et j'espere toujours a une redevence web voire la suppression pure et simple du partage de fichiers(p2p), oui car je vais me presenter aux systeme gouvernemental pour elire des lois strictes contre la liberte du domaine audio(p2p) et plus tard a la video (divx)tout sera payant pour sauvegarder les maisons de diques qui commencent à faire pale figure(fonds en baisse=mauvais train de vie)etc etc...ALORS MERCI ET COMPTE SUR VOUS

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire