En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MWC 2015 : Samsung Pay, l’offre de paiement universelle qui veut ruiner Apple Pay

Mis à jour le
MWC 2015 : Samsung Pay, l’offre de paiement universelle qui veut ruiner Apple Pay
 

Les téléphones Galaxy S6 et S6 Edge intègrent une technologie sans contact qui simule les paiements par bande magnétique. Ce qui permet à Samsung de couvrir d'emblée la quasi-totalité des commerces aux Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Quand on voit vos articles il n'est question que de piratage de vols de comptes etc... J'attends la suite concernant ce système là.... En attendant je fais des chèques...

  • Josegaut
    Josegaut     

    En Français, MST n'a pas tout-à-fait la même signification... Encore que dans la version française, il faut qu'il y ait contact physique pour attraper quelque chose d'indésirable. Avec les solutions de paiement sans contact, même pas besoin de toucher quoi que ce soit. J'espère quant à moi pouvoir continuer encore longtemps à payer avec une carte et en introduisant mon code secret manuellement. Quand ce ne sera plus le cas, je me remettrai peut-être aux paiements en liquide.

Votre réponse
Postez un commentaire