En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MSN veut aussi son annuaire avec photos

Microsoft s'attaque à Google Maps avec un service de vues par satellite. En France, Mappy propose un service équivalent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • chriskigo
    chriskigo     

    Je suis tout à fait d'accord avec SEB,si vous ne voulez pas les photos,vous ne les faites pas venir,vous vous arrétez au plan.J'ai Mappy sur mon téléphone portable,c'est une pure merveille,vous trouvez une adresse,vous voyez la photo de l'immeuble,vous vous promenez dans la rue,pour reconnaître les immeubles qui se trouvent à côté,en face,vous montez ou descendez la rue.Quand quelque chose ne me plaît pas je ne m'en sers pas,mais ça peut plaire à d'autres,(tous les goûts sont dans la nature!).

  • rrrrr
    rrrrr     

    et ça c'est bidon aussi?

    http://www.citevisions.rennes.fr

  • Pegomas_
    Pegomas_     

    c'est pas les mêmes développeurs donc argument de newbie qui ne connait pas l'informatique.

    pour pouvoir innover, il faut se libérer des contraintes de rentabilité, donc parfois on investit dans une technologie sans savoir si elle va se révéler indispensable ou gadget...

    et puis pour les cartes avec images, quand on habite dans une région à fort relief, c'est utile de voir que le petit raccourci se révèlera vite être une route de montagne.

    tout le monde ne roule pas en 4x4 à Paris ;-)

  • Rachid_
    Rachid_     

    'feraient mieux de travailler sur la sécurité chez 'crosoft ...

    maintenant, je dis ça, c'est mon avis perso' hein.

    si ça peut faire plaisir à certains ...

  • Seb_
    Seb_     

    Ils n'ont pas droit de profiter des innovations ? Pourquoi seraient-elles superflues ?
    Si elles ne vous intéressent pas, laissez les de côtés. On ne peut pas dire que le lien vers les photos satellites sur Mappy soit franchement encombrant. De là à en avoir "raz le bol"...


    D'autre part, l'idée n'est pas nouvelle : MS avait déjà mis à disposition en ligne des milliers de photos satellite il y a plusieurs années, avec le projet Terraserver, qui doit toujours être accessible depuis MS research.

    Décodément, les lecteurs de ces forums sont d'éternels insatisfaits.

  • CAVOK
    CAVOK     

    adresse et plan suffit largement.
    Ras le bol des innovations superflues.

Votre réponse
Postez un commentaire