En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) La sortie du jeu ultraviolent Manhunt 2 suspendue

(Mise à jour) La sortie du jeu ultraviolent Manhunt 2 suspendue
 

Take Two a décidé de reporter sine die la commercialisation de ce jeu très controversé, banni en Grande-Bretagne, en Irlande, en Italie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dusk89
    dusk89     

    je peux comprendre que manhunt 2 est un jeu qui ne fait pas dans la dentelle, mais il faut arreter la connerie. Pourquoi interdire alors que certains iront le chercher par tous les moyens possible et que dans quelque annees, il sera disponible a tout moment de toute façon, un majeur vous ne pouvait l empecher d avoir ce qu il veut, ce jeu est surement violent mais la realiter est montrer car ils ya des choses que nous ignorons et que certains ne veulent pas accepter car serait trop horrible, moi j ai jouer a des jeux qui fesait 18+ et j avais que 16 ans. Resultat, je suis preparer a toute forme de violence et je suis pret a faire face et en plus, j ai une bonne education par ma famille. Si il ya des gamins qui deviennent violent c est que la cause vient des parents qui leurs la voie libre. Mes parents m ont laissez faire certaine choses, j avais mon monde, mais ils ont limiter et surveiller pour que je devennienne quelqu un de bien et finallement ça ma bien reussi. Pour finir, le jeu video permet de raliser nos instints violents et agrandir notre imagination, mais il est benifique car on affrontte nos pires cauchemars comme les monstres, le noir, etre seul dans le monde. Merci a celui qui comprendra ou je voulais en venir et j espere que ça aura des repercursions.
    amicalement,
    un gamer qui a trouver son monde

  • kaldan
    kaldan     

    Et voilà encore une "censure" au lieu d'éduquer les gens en les avertissant et qu'ils controlent eux-même ce que font les enfants (contrôles parentaux, etc...)

    A 18 ans on peut quand meme choisir ce qu'on veut voir, lire ou jouer ! C'est aberrant d'interdire à tout le monde. Il y en a quand meme qui sont capables de prendre de la distance vis à vis des jeux violents et / ou traitant de thèmes plus ou moins licites !

    Encore une fois, les parents sont incapables d'éduquer alors tout le monde trinque ! :/

  • vava3
    vava3     

    Moi qui pensait l'importer de toutes façons, le contenu serait modifié aussi pour la version US? :??:

  • DonDiego2000
    DonDiego2000     

    ...parlez pas si fort, vous allez réveiller Famille de France... :sweat:

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    a été interdit lui aussi si ma mémoire est bonne. Je comprend pas ces gens qui sont contre la violence, on devrait les égorger dans leur sommeil :fume:

  • JackBurton95
    JackBurton95     

    Franchement, là, je comprends pas :(

    D'une part, l'interdiction au moins de 18 ans me paraissait suffisante (et encore, avec le téléchargement et l'envoi du grand frère l'acheter ...).
    D'autre part, il me paraissait intéressant, du point de vue de Sony et Nintendo, de diversifier leur panel de publics.

    Bref, on a droit aux films gore (Bad Taste, Braindead, Cannibal Holocaust pour les connaisseurs), aux texte gore (Stephen King, Maxime Chattham, Grangé ...),
    mais pas à un jeu vidéo ??? Donc, faut interdire aussi Conan (MMORPG sanglant), Postal 2 (très crade) et GTA (vente de drogue) alors ???

    Non, décidément, je ne comprends plus ...

  • HellChe
    HellChe     

    Bien joué, c'est comme ca que GTA c'est fait connaitre.
    La censure d'un jeu le rend mythique, Rockstar a trouvé le moyen de faire une PUB à l'echelle mondiale sans debourser de tunes pour la communication.
    Respect.

Votre réponse
Postez un commentaire