En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) France Télécom découvre la manne des joueurs en ligne

L'opérateur ouvre un service destiné aux joueurs en ligne et donnant droit à un temps de latence (ping) divisé par trois. Le service sera facturé en plus de l'abonnement ADSL.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • bigbrother_
    bigbrother_     

    Tu oublie que FT sous traite la plupart de ces services alors renseigne toi avant de dire des conneries. Je vois mal un fonctionnaire aller ce tremper le cul dehors :). A part l'été au bord de l'eau. Francetelecom est un dinosaure.

    Et tu es bien gentil mais quand tu vois que pour créer une entreprise certaine personne étant fonctionnaire ne son même pas capable de te répondre c'est assez risible. Je me vois mal dire à mon client par exemple si je suis plombier lui répondre à bon vous avez une fuite c'est certainement le manque de moyen du secteur.

    Faut pas oublié que sans le secteur privé qui payent ces branlots des services publiques. Les seuls qui bossent et je l'ai vu ce sont les gendarmes qui disposent de moyens qui sont déplorables dans un pays comme le notre.

    Donc arreter avec votre précarité des emplois. On est plus dans les années 80. La france va mal et en partie à cause des dinosaures des services publiques qui n'arrive pas à se réformer et à faire de la performance. Je dit pas que tous les fonctionnaires sont des branlots mais malheureusement pour 1 qui bosse 4 glande.

    On peu ce poser des questions lorsque que l'on voit que la france et passé de 4eme rang mondial à celui de 13eme. Juste en 14eme position la grece :).

  • bigbrother_
    bigbrother_     

    Pourquoi payer francetelecom alors que j'ai onetel pour mes connexions telephonique et tele2 pour l'adsl. Je voudrais bien comprendre.

    Francetelecom a encore le monopole mais pour combien de temp.

    Si il continue comem cela on va encore ce prendre une amende de bruxelles comme pour l'histoire des prêt bancaire et de non respect de la concurrence dont a bénéficier EDF GDF.

    Entre Executive life 8? et les 20? qu'on va payer avec EDF GDF vive les services publiques.

    28? pour des malversations :).

  • talibou
    talibou     

    Je sais pas si wanadoo c'est mieux mais franchement free 512 de là ou je suis je suis souvent déconecté et des fois pas possible de se conecter. Puis les téléchargements... Bon c'est dur d'avoir un débit théorique mais quand même ....

  • spiritstm
    spiritstm     

    si je ne m'abuse FT est une SA dont l'état détiens un peu plus de 50%. C'est n'est donc pas un service public comme la CAF ou la SECU mais une entreprise public. LA part de l'etat suite a l'augmentation du capital prévu pour 2004 va passer en dessous des 50%. Il restera majoritaire par le nombre de part détenu mais pourra se faire contrer.
    Pour ce qui est de la concurrence et le dégroupage. Pour free, les pequins qui sont en dégroupé et qui ont une freebox sont une part minuscules sur le nombre d'abonnés total. Les autres sont en RTC ou en ADSL sur des infrastructures FT (bah oui ça coute cher le dégroupage et les op alternatif ne sont pas super chaud). Expliquez moi un peu pourquoi free merde autant vu que wanadoo ne merde pas trop (testé en province et à la capital) ?
    Ce qui est poilant avec les FAI...c'est qu'ils se retranchent derriere l'excuse "on peut pas garantir parce que c'est FT qui gere l'infrastructure" et les pannes de serveur de mot de passe ? le débit aléatoire (serveur encombré) ? ils peuvent pas garantir non plus ? Parlez donc de free ou de 9telecom à ceux qui sont à la campagne et qui ont galéré avec ces pb là (ex: 45mn pour se connecter sur un ADSL 9telecom) ?
    Oh bien sur ! certain afficionados du cru diront que "CA MERDE PAS !" le pb c'est qu'ils ont tendance a prendre leur situation pour une généralité.

  • pouet_
    pouet_     

    rien à voir mais en ouvrant ce forum j'ai cherché les mots "vache a lait" et voila !! ca revient toujours, systematique dans tous les bons trolls

  • YEN A MARRE_
    YEN A MARRE_     

    France Télécom propose sans cesse de nouvelles offres, mais toujours pour les mêmes,
    80% du territoire n'est pas couvert pas le haut débit, et des offres de substitution (en particulier satellitaire ou RNIS/numeris illimité et bon marché) à des tarifs similaires sont inexistantes.
    FT est un service public jusqu'à preuve du contraire, il faudrait que cette entreprise joue son rôle.
    Le gouvernement a de beau discours sur la décentralisation, sur l'amenagement du territoire, sur la fracture numérique, mais sur le terrain seul le profit motive les troupes.
    En résumé, France Telecom n'est pas un service public puisque seul quelques privilégiés beneficient de leurs offres.
    Cette histoire de ping pour 45?/an est une escroquerie.
    Y EN A MARRE ON VEUT LE HAUT DEBIT !!!

  • fjkhqjdhgkj
    fjkhqjdhgkj     

    Vous avez vus viennent de sortir une nouvelle console:la super nintendo cooolll non?? moi qui vient juste de fourguer à mon voisin mon MO 5.Quand je vois tout ça je rigole on se croirait à la prehistoire de l'internet.Tu paies le pong,la ligne,l'abonnement,bientot leP2P.Alors moi je vais m'acheter une PC engine GT c mieux.Allez salut les retardataires de la technologie.

  • NaPs
    NaPs     

    Wolf, je n'ai jamais entendu pareilles conneries ! Franchement, ta haine du monde, vas la vomir ailleur !

  • Aspirion
    Aspirion     

    Tu devrais revoir les stats... ils perdent des clients... et beaucoup de clients... L'ART les bloque... et je trouve cela normal, mais il faudra bien qu'il les lachent un jour ou l'autre. Quand Wanadoo va proposer l'ADSL2 et l'ADSL 2+ la concurrence va encore se mettre à pleurer...

  • artos
    artos     

    Des conneries, il y a peut-être des gens à 20 ms mais ils ne doivent pas être nombreux ! la moyenne est à 45/55 ce qui n'est pas 25/35... Ce sont les concurrents qui pleurent... Même sur leurs réseaux dégroupés ils n'arrivent pas à avoir des pings correctes !!!! De toute façon la concurrence est là alors pourquoi faire ch*er comme ça !? Si des gens ont envies de rester chez Wanadoo c'est leur business pas le tien ! S'ils veulent changer de FAI, qu'ils partent ! personne ne les retient ! Putain ! j'ai un pote qui est chez truc muche mega rapide, il tourne avec son modem ce soir ! Va lui parler de tes 20 ms?

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire