En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) 9Telecom, nouvel acteur de la voix illimitée sur Internet

La filiale de LDCom lancera, le 15 octobre, un service de téléphonie sur ADSL couplé à son forfait très haut débit. Deux types d'abonnement sont proposés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Marc_
    Marc_     

    EN effet 9telecom resilie votre contrat de telephone illimité en pretextant que vous n'avez pas respecter le contrat et vous facture la totalité de vos appels ce qui fait cher surtout quand vous avez abusé de l'offre pour ma part sa me coute 800 ˆ meme si j'ai respecter le contrat.Mais c le pot de terre contre le pot de fer donc j'invite toute personne ayant des problemes avec 9telecom à envoyer un courrier à la repression des fraudes et à me faire parvenir son adresse afin de le rajouter à la liste des clients abusés par ce system.

  • Papang
    Papang     

    FT à la joie de vous faire savoir que sa dette consolidée atteint la bagatelle de 64 milliards d'euros soit l"équivalent d'une année d'impôt sur le revenu de la totalité des français, sachant que l'état qui en reste majoritairement propriétaire, mais ne rêve que de s'en débarasser... Que croyez vous qu'il va se passer?? RIEN le monopole de fait et la tarification abusive va perdurer dans tous les domaines syndrome de la vache à lait jusqu'à ce que le bilan soit présentable et la vente rentable, cet opérateur est responsable par ses comportements malthusiens corporatistes et archaïques du retard de notre pays dans l'utilisation de l'ensemble des moyens multimédias par les consommateurs particuliers question : pourquoi l'accès à l'adsl au Japon coûte 100 j'ai bien dit 100 fois moins cher qu'en France? à cause des baguettes et des yeux bridés? Nous payons de gré ou de force de près ou de loin les graves erreurs de gestion laxiste de FT Rassurez vous à propos de la dette personne n'a envoyé d'huissier saisir le matériel ni expulser l'occupant des lieux.....

  • didcotte
    didcotte     

    J'ai également travaillé dans les telecom : FT, OR, BT, CGTel, SYR etc... C'est trop facile de dire que FT fait de son mieux. C'est quand même un service public à ce que je sache ? non ? Je ne paie pour les autres operateurs sf pour FT alors qu'il s'applique à desservir en respectant son role d'operateur public. C'est tout et je crois que tout le monde sera content.
    Les gens de la campagne ne lise malheureusement pas cette littérature et c'est bien dommage !!!
    Combien de gens aimerait disposer de l'ADSL au lieu de payer un abt hyper cher sur NUMERIS mais c'est vrai que NUMERIS rapporte plus que l'ADSL...
    Alors si tout le monde secouait un peu FT ou tout du moins les maires de chaque commune car l'ADSL est à notre porte (renseignez vous sur les règles de l'ARTT).
    FT attention ! FT n'est plus en situation de monopole bientot il existera l'internet par satellite et franchement cela me botte dans ma campagne de 200 ames.
    Même si je dois payer + cher que l'ADSL si je peux m'affranchir définitivement de FT je le ferais.
    Et pour répondre à cette affirmation : que se passera t-il dans 10 ans ?
    Déjà FT et ses filiales devraient balayer devant leurs portes et répondre aux besoins de ses usagers qui sont rendus au même rang que les automobilistes : cad VACHE A LAIT. Meuhhhh dans nos campagnes.

  • il est libre max
    il est libre max     

    oui sûrement mais pour qui ?

  • ofaysse
    ofaysse     

    mais ne dit-on pas que la concurrence à du bon

  • been_
    been_     

    toi qui me lie ta mere je la prend et je la penetre cette sale pute

  • laurent__
    laurent__     

    Les com entre abonnés 9 seront gratuites. de même entre abonnés free.

    Free utilise le réseau proxad.

  • laurent__
    laurent__     

    Le dégroupage n'est que partiel, au niveau du BAS, FT reste l'opérateur de Boucle locale.
    L'abonnement couvre l'entretien du réseau.
    En 2004, les opérateurs alternatifs pourront envoyer une facture séparée et unique (plus d'abonnement FT), mais les premières estimations montrennt que le tarif sera très proche.

  • jérémy_
    jérémy_     

    A ma connaissance Free n'utilise pas le backbone IP de LDCOm mais seulement de l'infra fibre. Il n'en demeure pas moins que l'interco IP est facilement jouable, mais elle n'est envisageable que si l'entreprise y gagne...et dans le cas présent rien n'est évident.

  • kalol
    kalol     

    FT vas t'il enfin arreté de nous prendrent comme des vaches a lait et que dire des campagnes qui ne peuvent profité de l'adsl , sommes -nous juste bon a payé notre abonnement Mr france telecom?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire