En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) 50 000 internautes ont loué le premier épisode de la nouvelle saison de ' Heroes '

(Mise à jour) 50 000 internautes ont loué le premier épisode de la nouvelle saison de ' Heroes '
 

TF1 fait le bilan de la première diffusion en VOD des épisodes de la série télévisée, 24 heures après leur diffusion aux Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • corsair31
    corsair31     

    Mon intelligence me conseille de ne pas donner suite pour 3, 2.5 ou même 2 euros l'épisode. Je considère que donner encore de l'argent à une chaîne qui de toute façon le diffusera en clair, contre moultes publicités ciblées en retour certes, n'est pas rendre service aux créateurs de ce qui n'est rien d'autre qu'un produit d'appel parmi d'autres pour nous fidéliser davantage.
    Il ne s'agit quand même pas d'une oeuvre finie tel qu'un film de cinéma qu'on pourrait conserver dans sa vidéothèque. D'autant plus qu'il ne s'agit en l'occurence que de location de très courte durée ([g][i]DRM[/i][/g] obligent : "[g]Ce message s'auto-détruira dans 48 heures... Bonne journée[/g][i][/i]." - Cà ne vous rappelle rien, allez les amateurs de série... ;) )
    Si onrajoute à çà une qualité visuelle plus que médiocre comparé à ce que peut donner la [g]TV Haute Définition[/g] aux USA, et les sous-titres "maison" de TF1 faits "à l'arrache", histoire de sortir l'épisode[i] avant[/i] les [g]fansubbers[/g][i][/i]
    Donc je continuerais ma méthode habituelle qui consiste à faire partager une oeuvre à des [i]vrais[/i] passionnés qui ne se la pètent pas parce qu'ils ont dépensé des thunes et qu'ils veulent en imposer à cause de çà.

  • bidulechouettetruc
    bidulechouettetruc     

    [quote]Et ceux qui veulent regarder toute la série en une fois il font comment ? Ils téléchargent illégalement ou ils attendent le coffret[/quote]

    Ou alors ils attendent la diffusion du dernier épisode de la saison aux USA et téléchargent l'ensemble des épisodes dès le lendemain...

  • zigue zague
    zigue zague     

    en voila une idée qu'elle est bonne mais
    1) trop chère ça porte la saison à pres de cinquante euros ( un peu plus que le coffret) ca pourrait être acceptable or
    2) On ne peut regarder les épisodes quand on veut. Telecharger des épisodes pour une durée de 30 jours cela veut dire qu'on paye pres de deux euros par épisode juste pour avoir le droit de les regarder pendant un mois ("Les internautes pourront regarder les épisodes - en version originale sous titrée - en streaming, ou les télécharger (pour une durée de 30 jours) sur la plate-forme").
    Et ceux qui veulent regarder toute la série en une fois il font comment ? Ils téléchargent illégalement ou ils attendent le coffret

  • La Bourrique
    La Bourrique     

    Et sur ces 50000 qui ont payé pour le 1er épisode, combien vont payer pour le second ?
    Réel engouement, effet d'annonce ou juste sensation de la nouveauté ?

  • attila771
    attila771     

    Moi je voulais juste dire que tous le monde doit faire un effort...
    3€ c'est rien mais TF1 est une pauvre petite chaine qui n'a pas beaucoup de telespectateur et en plus qui fait payé " que" 130000€ les 30 secondes de pub pendant le match de samedi frande- new zeland
    Donc tous ensemble faisons un geste... un bon geste pour que tous cela s'arrete car il nous prenne pour des cons!

  • Joachim21
    Joachim21     

    3 euros pour ne rien avoir au final... si, on aura vu l'épisode.

    Quand je vais au cinéma, je paye 7,50 ? pour voir un film dans une salle minable (si le film dans la salle voisine est "musclé" on l'entend...) et quand je ressors, il ne me reste rien non plus. Et y'a des millions de gens qui vivent la même chose chaque année (la salle pourrie en moins peut-être). Payer pour profiter d'un service non-durable, ça arrive quotidiennement. Pas la peine de jouer les étonnés !

    Alors trois ou deux euros l'épisode, c'est vrai que ça revient cher, mais il faut bien payer les gentils traducteurs qui permettent à des gens ne pipant pas un mot d'anglais de voir leur série "en avant première" (le problème c'est pour le pourcentage incroyablement élevé d'analphabètes en France qui n'arrivent pas à lire et voir les images en même temps... mais ceux-là feraient mieux d'apprendre plutôt que de télécharger des co**eries).

  • @lpha
    @lpha     

    Tout le monde le sait TF1 = merdouille pompe à fric :hurle: .
    Quant aux "boulets" qui téléchargent la 2° saison de cet immonde série, c'est leur problème. :beubeub:

  • Bernice
    Bernice     

    Je partage l'avis de cette personne qui dit que rien n'est gratuit et qu'il normal de payer.
    Mais je lis le commentaire précédent "nous allons payer 3 ?" mais pour ne rien avoir au final puisque les épisodes téléchargés nous resterons acquis pendant 30 jours seulement.
    C'est une plaisanterie de mauvais goût. Donc, malheureusement, beaucoup continueront à télécharger. Je suis d'accord pour payer à condition d'un acquis défnitif.

  • sanelifra
    sanelifra     

    Pourquoi payer pour regarder une série qui sera diffusé gratuitement dans 10 mois ? Pourquoi payer 70? une série qui n'en coutera que 50? en DVD dans 6 mois ? Mais parce que ma bonne dame tout se paye, vous voulez regarder un épisode de « heroes » 24H après sa diffusion US cela vous fera 3?. Vous trouvez ça trop cher achetez donc par pack de 3 ça fait 2? l'épisode. Si vous ne voulez pas payer il reste le P2P, illégal bien sur mais en plus faudra attendre que l'épisode se télécharge, sans compter que la qualité n'est pas souvent au rendez-vous. Comme quoi le temps c'est de l'argent et que rien n'est gratuit (le P2P aillant tendance à faire gonfler la note EDF).
    Je l'avoue oui j'ai téléchargé des séries avant leur diffusion (Heroes, 24H saison 6, desperate saison 3, NCIS saison 4, the shield saison 6?) et oui je sais que ce n'est pas bien, mais il n'y avait pas d'alternative à l'époque.
    Maintenant on veut tout, tout de suite et sans payer. Ben voyons, je vais allez voire mon boulanger pour qu'il me donne une baguette, pour moi 1? tout les jours ça fais trop, et puis une baguette ça se mange trop vite.
    Alors arrêtons de raller parcequ'il faut payer, c'est quand la dernière fois qu'on a donné.Arrêtons les conneries, un service innovant est proposé mais il n'est pas gratuit, ah ben mince alors. Tout travail mérite salaire qu'y disait, on est mal barré si personne ne veut plus payer.

  • jacenS
    jacenS     

    Enfin faut pas oublier non plus qu'au final il ne reste rien puisque l'achat n'est apparement valable que pour 30 j maxi.

    Beaucoup trop cher en effet. Peut etre qu'une diffusion Web avec de la pub autour de la fenetre video serait une solution. Ca permetterait a TF1 de faire de l'argent sans les desagreables coupure au milieu du film ou serie.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire