En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft va modifier Word pour éviter l'interdiction de vente

Microsoft va modifier Word pour éviter l'interdiction de vente
 

La justice américaine a condamné en appel l'éditeur pour violation de brevet sur Word et Office 2007. Microsoft affirme qu'il supprimera les fonctions en cause à partir du 11 janvier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Help-sos-Help
    Help-sos-Help     

    Seigneur, Pouquoi avez-vous accepté qu'on vende des PC aux blondes. ???

  • maximaximus
    maximaximus     

    Magnifique réponse ;-)

  • lxo
    lxo     

    Alors déjà d'une :
    - le format d'Office a été standardisé ISO
    - et ensuite le code en question correspond a une façon de coder le header des fichiers, je ne vais pas m'étendre la dessus mais quelqu'un qui s'y connait voit tout de suite qu'il ne s'agit pas d'un acte délibéré de Microsoft, mais simplement un hasard qui fait que n'importe qui aurait pu utiliser la même structure tellement c'est simple (le bout de code en question fait quelques lignes dans l'essentiel).

  • docteur.gerard.miller@yahoo.fr
    docteur.gerard.miller@yahoo.fr     

    En effet, il semblerait que tu aies mal compris ! Mais bon si tu veux vendre tes appartements en toute tranquillité équipe-les d'une suite bureautique libre...

  • odilon47
    odilon47     

    Qu'entendez-vous "interdiction de vente" - si je veux passer une annonce pour vendre de appartements comme c'est le cas actuellement, alors dois-je en déduire que je serai condamnée. J'ai peut être mal compris, alors répondez à mon e-mail dès que possible - merci

  • bozox
    bozox     

    Microsoft avait le choix de proposer un format ISO standardisé à ses clients, mais afin de leur proposer une "meilleure expérience utilisateur" j'imagine, ils ont préféré leur propre format, incompatible avec les versions précédentes et avec la concurrence, le tout bien sûr sans implémenter même en lecture le format ISO (toujours j'imagine afin de leur éviter une "mauvaise expérience utilisateur").

    Et maintenant, ils n'ont plus le droit d'utiliser ce format, après avoir payé une fortune pour ce fantastique logiciel à l'extraordinaire "expérience utilisateur".
    Ils vont donc devoir revenir au précédent format qui heureusement, était 100% microsoft compatible (du moins les Office de la même année que celui utilisé pour l'écrire). Ouf, grâce à ça on peut être sûr que "l'expérience utilisateur" sera intacte !!!

    Alors que ceux qui ont utilisé l'infâme OpenOffice n'auront que leurs yeux pour pleurer d'être contraint d'utiliser toujours le même format ouvert OpenDocument normalisé ISO...

Votre réponse
Postez un commentaire