En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft prépare la remplaçante de la Xbox 360

Microsoft prépare la remplaçante de la Xbox 360
 

Des offres d'emploi postées sur LinkedIn laissent à penser que Microsoft serait en train de concevoir la remplaçante de la Xbox 360.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Tsutomu
    Tsutomu     

    Possible, mais ça ferai alors un double jeux de mots ! Ce qui peut-être très nocif à la santé (mentale) :-)

  • JIN ROH Scorpio
    JIN ROH Scorpio     

    Ou alors ils parlaient de "la Bavière", l'Allemagne et plus précisemment de la Game Convention de Leipzig qui aura lieu avant l'E3 du 8 au 10 juillet ???

    Ou pas...

  • Tsutomu
    Tsutomu     

    Hello la rédaction, juste un message pour souligné le très mauvais jeux de mot de fin de cette article "Wii 2 de Bavière" !!!
    M'Enfin, c'est pas possible de faire des calembours comme ça!
    C'est d'autant plus triste que peu de GeeK connaisse Louis II de Bavière ;-)

    Merci pour les infos et @ bientôt
    TsuTomu (Fan des Constructions du sieur Louis II)

  • JOOILPHU
    JOOILPHU     

    Les technologie évolue très vite donc ils ont déjà dus définir les grands principe mais feront la finissions avec les dernière technologie qui peuvent mettre sinon il y aurait moins d'avancé

  • Nightripe
    Nightripe     

    Sérieusement, la console qui viendra remplacer la xbox 360 actuelle et qui proviendra de chez Microsoft est déjà prête. Depuis l'heure et le temps que la 360 est sortie j'imagine mal Microsoft se pencher sur une nouvelle console seulement maintenant. Peut-être que je me trompe mais ils vont être à la bourd si c'est le cas !

Votre réponse
Postez un commentaire