En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft met fin à Popfly, son outil de création de mash-up

Mis à jour le
Microsoft met fin à Popfly, son outil de création de mash-up
 

L’éditeur gratuit d’applications de Microsoft ne sera plus disponible à partir du 24 août, les programmes créés avec Popfly ne fonctionneront plus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Necriis
    Necriis     

    Bah non, pas forcement ! Les logiciels libres sont logés à la même enseigne. Ces softs laissés pour morts sur des sites dont la dernière update est datée de 5 à 10 ans en arrière, et dont une micro communauté attend vainement une nouvelle release sans jamais de réponse se ramassent malheureusement à la pelle !
    Là ou je trouve même le libre plus vicieux, c'est que souvent, on attend des mois un truc qui ne sortira jamais, là au moins les utilisateurs savent que ça va s'arrêter. C'est pas pour défendre la pratique, mais la solution n'est (je pense) ni dans le propriétaire, ni dans le libre.

  • tuxlepingouin
    tuxlepingouin     

    Bonjour,

    Raison de plus pour que tout le monde adopte les logiciels libres. Si un éditeur de logiciels propriétaires décide, comme c'est le cas ici, d'arrêter, ce sont les utilisateurs qui en paient les pots cassés. De même concernant les formats de fichiers : si un éditeur décide du jour au lendemain de supprimer tel format de fichier, que faire des documents créés dans ce format ?

    Avec les logiciels libres, ce problème n'existe pas. Si une équipe arrête un projet, il y a toujours quelqu'un pour prendre la suite, vu que c'est open source.

    A+

  • bipdan2
    bipdan2     

    fallait biensure de regarder le libre ou d'arreter le tout protégé

  • bipdan2
    bipdan2     

    « A cette date, l'accès à votre compte Popfly [via Windows Live, NDRL], tout comme les jeux et mash-up que vous avez créés seront désactivés. »

    Eloquent, ça fait presque froid dans le dos quand on y réfléchit un peu. Combien de chose brevetées en ce monde pourrait être l'objet d'une telle dépossession ?

Votre réponse
Postez un commentaire