En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft fera une « annonce majeure » le 18 juin à Los Angeles

Microsoft fera une « annonce majeure » le 18 juin à Los Angeles
 

La firme de Redmond a décidé de réserver à la presse américaine une « annonce majeure ». Le 18 juin, à Los Angeles, une tablette « faite maison » pourrait être dévoilée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • matthieu44
    matthieu44     

    Yes, enfin microsoft innove et concurrence Apple je suis presser de voir ça .

  • Seb2blo
    Seb2blo     

    Très bonne idée !

    Ça parait cohérent avec l'arrivée prochaine de Win8 qui semble fait sur mesure pour les écrans tactiles (PC tout-en-un, tablette, terminaux domotiques, etc.).
    Il reste une question. Comment favoriser l'adoption et accélérer la montée en puissance dans un marché déjà saturé, quelle que soit la gamme ?

    Pourquoi pas le prix ? Car la seule cohérence avec ce qui est appelé à devenir, dans les prochaines années, l'OS le plus répandu de la planète, Win8, risque de ne pas suffire.

    Et si Microsoft renouvelait le succès de la Xbox ? En évitant de reproduire certaines des erreurs du passé. Ça pourrait le faire !
    Good speed!

Votre réponse
Postez un commentaire