En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Microsoft fait de nouveau chuter un botnet, Kelihos
 

La firme de Redmond poursuit ses actions « coup de poing » contre les cybercriminels. Elle vient de mettre un terme aux activités d’un nouveau botnet, après Waledac et Rustock.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • dédé452
    dédé452     

    Pas comme ces pingouins ridicules qui ne font que brailler et critiquer au lieu de faire avancer les choses!

  • ghoirt
    ghoirt     

    Le seul souci d'Apple est le fric, pas les clients.

  • abriot1
    abriot1     

    En entreprise la politique est money. Avec la loi "client=money". Généralement une entreprise s'attaque à un fléau que s'il fait fuir les client. Il est donc pas dans les habitudes de défendre un concurrent (qui prend des clients).

    Dans ce contexte, l'initiative de Microsoft de s'attaquer au bots, même si elle a un rôle de promotion, est louable car Microsoft n'a pas de clients à y gagner.

  • lucie007
    lucie007     

    C'est un peu comme le milieu de la drogue... Tu démantèle une filière, et t'en a deux qui ouvrent juste après. Mais bon bravo quand même !
    [img]http://toggle.me/emoticons/images/16.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/17.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/18.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/19.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/20.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/21.gif[/img]

  • gornweb
    gornweb     

    Je pense que dans ce combat contre le piratage il ne doit pas y avoir de concurrence, le but est simplement de faire tomber les pirates. Et c'est très bien ainsi.

  • merci à vous
    merci à vous     

    "cz.cc hébergeait des sous-domaines qui fournissaient MacDefender, un scareware qui infecte Mac OS" Microsoft fait le boulot qu'Apple est incapable de faire...

Votre réponse
Postez un commentaire